Transmit Recevir Buffer quelles sont les valeurs à mettre ?

Bonjour,
Ba tout est dans le titre.

Merci d’avance.

Pour une carte wifi j’en avais une qui marcher au max mais elle ne marche plus (mas 245 pour une connection de 2Méga) et là avec la nouvelle carte Wifi (50 aîe) car la qualité du signal et Assez bonne et si je modifie ces réglage sa change.
Donc je voudrais savoir quelles sont les meilleurs valeurs.
Recevir Max : 128
Transmit Max : 64
Edité le 18/01/2009 à 12:45

Salut,

Perso je mets toujours les valeurs au MAX

a+

J’ai essayer max min et d’autres valeurs.
Driver mis à jour. Comment récupérer le débit qua j’avais avant comme sur la vielle carte.

Ta carte est peut être en norme norme 802.11b
pour avoir le débit de ton ancien carte, la nouvelle doit être en 802.11g

wifi norme
802.11b = 11Mbps
802.11g =54Mbps

a+

Dans les 2 cas c’est pareille !

donne moi les caractéristiques de ta carte wifi

Nom, Fabriquant…

catalog.belkin.com…

tu as quel FAI internet ? Orange, ALice … ?

Tele2.


Mais tous marcher super bien avant ! A mon avis les drivers ne sont pas optimisé.

Il te faut mettre à jour les pilotes

www.belkin.com…

a+

Cé fait

SI malgré tout ça ne marche pas. ta carte à certainement un problème

www.belkin.com…

a+

Non, en clair avant hier j’avais une version 32 de windows de vista et ça me faisait la même chose. Jusqu’à ce que j’essaye le Pack de pilotes simplifiés est là miracle le signal exelent dans les deux débit 11 et 52 M. Vitesse de téléchargement 220Ko. Mais avant ce pack c’était pareil 50Ko max. Et après j’ai installer la version 64 de windows vista (pas de prob pour les drivers au niveau de la signature) a part que le problème recommence. Et la pas de pack de drivers simplifiés pour version 64.
Donc la carte n’a pas de probème mais plutôt les drivers.

Alors du nouveau ?

C’est bon laissez tomber car j’ai remis la version 32 Bit avec le Pack de Driver Simplifier et sa marche impec.
Merci de vos réponses.