Transmission vidéo de pc à tvpar rj 45 possible ?

Voilà, j’ai un pc mais pas de carte graphique avec sortie tv, j’ai des prises rj45 dans mon bureau et mon salon, un écran sony qui a toutes les connectiques en hdmi ou péritel, et je voudrais savoir si je peux regarder des vidéos demon PC, sur ma TV. Je ne sais pas si cela est possible avec le matériel que j’ai. Et comme je n’ai que de maigres connaissances dans ce domaine, je fais appelle aux experts que vous êtes. D’avance merci de vous pencher sur mon problème.

Certaines Tv possèdent une entrée RJ45 et permettent d’accéder à du contenu à distance grâce au protocole DLNA. Si ce n’est pas le cas de ta TV c’est plus compliqué… (certains boitiers/disques multimédia genre PopCorn doivent pouvoir le faire, mais ça coute…)

tu as ça qui vient de sortir et a priori pas trop cher pour ce type d’équipement : www.erenumerique.fr…

Sympa les amis vos propositions sont intéressantes, malheureusement, ma TV n’a pas de rj45 donc pas possible. J’avais comencé de regarder les disques durs multimédias, mais pour en avoir un qui se connecte en réseau, ça coûte assez cher. Par contre le Bewan iMedia HD100 me paraît une super idée.