Transmetteur Video/audio Sans fil - Lequel choisir

Bonjour , je vais devoir brancher un 2 em televiseur dans ma cuisine alors que mon poste principal dans le salon fonctionne avec un demodulateur TPS. Il exsiste different model de transmetteur et egalement diverse connectique d’entrée et de sortie. Faut il mieux avoir comme entrée/sortie une peritel ( marque philips) ou prise RCA ou SVideo ( marque thomson).
Merci d’avance a tous

princedolois- Il existe différent model de transmetteur et également diverse connectique d’entrée et de sortie.
Faut il mieux avoir comme entrée/sortie une péritel ( marque philips) ou cgv ci-joint en péritel, ou prise RCA "composite "

http://www.cgv.fr/shopexd.asp?catalogid=94
http://img301.imageshack.us/img301/615/freeirp6vp.jpg
FREEline IR : c’est pas mal j’ai le XT ça marche bien. Il y a un philips dans la même zone de prix qui est pas mal également. tu est sur que thomson est en s-video, j’en ai un vieux en rca?.

Le VS 660 et Le VS 670 de Thomson est en S video.
Oui voila tel est la question que je posais , d’apres un vendeur il faut mieux avoir une peritel comme entree et sortie .
Je pensais prendre le PHILIPS SLV3220

l’idéal ce serait de les voir fonctionner ensemble quoi, mais philips est une bonne marque. :oui:

Les philips sont d’excellent transmetteur car ils acceptent le RGB sans broncher là où d’autres ne le prennent pas forcemernt en charge.

Mon pere posssede une VL1400 (ou 1500) et l’image est nickel… en plus ce modele commute automatiquement entre les sources.

Je viens pour ma part de me commander un VL1200 chez multe-pass. Il dispose de 2entres et 2 sorties. Et ont peut regarder separer chaque source en local et à distance.

:slight_smile:

les transmetteurs sont tres sensibles, j’ai un ami qui en a installer un => le simple mouvement de personnes dans la piece voisine ou se trouve l’emetteur fait gresiller l’image le son :frowning: 2.4ghz tres forte absorption dans les milieu d’eau =>l’homme +de70% d’eau :wink:

Desolé, j’ai un peu mélangé les post.
voila je repose ma question :
Bonjour,
Je suis nouvelle, est ce que quelqu’un pourrait m’aider:
je viens de recevoir le nouveau tps HD et quand je branche mon transmetteur vidéo (pour recevoir tps dans une autre pièce) il n’y a pas d’image.
Est ce que le fait que tps soit brancher au port hdmi de ma tv, plutot qu’a une péritel change qq chose ? Il y a pourtant 2 prises péritel sur le démo pour magnétoscope etc…
merci d’avance pour votre aide
ps: avec l’ancien démo de tps, ca allait tres bien

ste chance tu as la HR???

j’ai la HD sur certains programmes, mais je voudrais bien pouvoir faire fonctionner mon transmetteur :neutre:

moi j’ai acheté un METRONIC à 34 Euros chez leroy pour transmettre la télé de a freebox sur le poste télé un étage plus bas et cel marche pas mal.
Par contre pb lorsque le micro-onde fonctionne ou lorsque quelqu’un passe à proximité du transmeteur !

Salut ahissani et oui comme tu dis, c’est incompatible avec ses bêtes la, et faut prévoir avant d’allumer cette bestioles. :oui:

et tu ne peux pas regarder la TV sur ton micro onde ? :whistle:

et oui il faut choisir le café ou la télé :oui:

… et tu ne peux pas faire griller tes merguez sur le transmetteur ? :MDR

Je corrige un amalgame qui fait croire que le VS 670 transporte un signal SVideo. Ce n’est pas vrai. j’ai le VS670. il utilise effectivement un cable de type Svideo qui relie l’emetteur à une prise double péritel ( pour y connecter 2 sources) mais ce transmetteur n’est pas cablé dans la norme Svideo mais composite… le cable Svideo transporte uniquement du composite ainsi que l’audio droite gauche… et non un signal Svideo. c’est donc bien un branchement proprietaire à partir d’un cable lui Svideo.

Si vous envoyez un vrai signal Svideo l’image sur le récepteur est N&B… ce qui prouve bien que le signal est composite…

sinon je fini par la grande qualité de transmission de ce transmetteur video qui perce chez moi 3 murs de brique et transmet des images parfaites sans altérations… le recepteur etant placé au plafond, le passage d’une personne ne perturbe pas la transmission… Tres bon matos de thomson!

J’ai acheté un VS-360 à Carrefour pour 29.90€ et ça marche du tonerre! Pourquoi payer plus??