bonjour a tous
je chercherais un transmetteur de video a distance c’est pour virer le cable que j’ai entre le pc et la tv
que me conseillez vous ?
bonjour a tous
je chercherais un transmetteur de video a distance c’est pour virer le cable que j’ai entre le pc et la tv
que me conseillez vous ?
aucune idee
tu vas chez darty et tu regarde les transmetteur audio/video entre 50 et 100 pour te faire une idee
c’est ce que je pensait aussi mais je voulais au moins 1 avis
SALUT "totophe47"
Tiens, ça fais quand même plaisir de retrouver nos smiley "habituels" :sol:
Question “transmetteur de video a distance” perso j’ai ça
C’est plutôt pas mal, même s’il ne faut pas s’attendre à des miracles :ange:
Mes deux TV sont TRES éloignées l’une de l’autre (une (TV-1) est dans la salle, près des prises TV/Video; l’autre (TV-2) dans la cuisine à l’autre bout de la maison )
J’arrive tout de même à avoir une image regardable; et je n’ai pas encore finaliser tous mes réglages, vue que je n’ai ce transmetteur que depuis une 10aine de jours :sarcastic:
C’que j’peux déjà t’annoncer; c’est de te mefier des “ondes” :pt1cable:
Par exemple, si mon micro-onde marche ça me fout des interferences sur l’image de la TV-2
Et encore, mon rezo n’est pas en WiFi; car là; j’sais pas c’que ça donnerait :??:
Si tu vis en appart; il te faudra peut-être te mefier d’un voisin qui lui aussi utilise un transmeteur: vous risquez de vous “brouiller” l’un, l’autre :ouch:
Le premier conseil; c’est de NE PAS acheter de “bas de gamme” ou de “sous-marque”. :non:
Ensuite; cherches’en un qui te permette de modifier facilement la fréquence à laquelle ton transmetteur va fonctionner; ça pourrait t’éviter de mauvaises surprises
Ben voilà; c’est tout c’que pouvais t’dire :jap:
PS: ça n’a rien à voir; mais font “Ch…” avec ce “Vous avez écrit un message avec plus d’émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d’émoticônes dans votre message.”
pas de prob de voisin il sont a 100m au moins
tu n’aurais pas de lien ?
Tres bon produits les transmetteurs phillips
Mais si le budget peu suivre je conseillerai plutot ce modele (oui je sais il est plutot cher):
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…d186a2bbfc&Fr=4
c’est la reference du moment: il permet de piloter moultes appareils, supporte le signal RVB et porpose une qualite d’image hoars paire
RE :hello:
Bien sur que oui qu’y-a un lien il est LA
Dans mon message précédent c’était le “ça” qui servait de lien :lol:
M’enfin, j’t’en veux pas; c’est vrai qu’les liens sont pas trop visibles dans ce nouveau Forum :neutre:
Mais sinon comme le dit "Le_poilu"; le Philips SBC-VL 1400 est mieux mais plus cher :ouch: