Transmetteur FM pour Ipod Nano nouvelle génération

Je viens de faire l’acquisition d’un Ipod Nano de 8Go nouvelle génération.

Je voudrais pouvoir le brancher sur mon poste de radio de la voiture, malheureusement je n’ai pas de prise adapté à ce type de branchement.

Aujourd’hui beaucoup de transmetteur FM pour IPOD existent… A des prix allant de vraiment pas cher à très très cher…

Quel est le meilleur rapport qualité / prix au jour d’aujourd’hui? Sans grésillements, avec compatibilité RDS et chargeur allume cigarre?

Aujourd’hui je m’y perd un peu…

Je ne pense pas qu’il y est d’autres soltions pour utiliser mon Ipod dans la voiture…

Merci à vous
Edité le 18/11/2009 à 11:52

Salut! Si ton poste est un vieux autoradio qui lit les cassettes, il existe des cassettes qui te permettent d’y brancher ton pod avec un cable jack, c’est sur niveau son c’est pas le mieux:confused::neutre: mais si c’est pour une vieille voiture avec des enceintes aussi vieilles que le poste ça convient parfaitement! Et c’est vraiment pas cher (-10€)!! J’ai mis ça dans une vielle renault 5 ça suffit amplement.
Enfin si tu est a la recherche d’un truc pour avoir un bon son c’est pas ça qu’il te faut, mais je n’ai jamais éssayé de transmetteur fm… Je sais juste que Belkin en font des pas mal, mais il faut mettre le prix…
Enfin voila tan mieu si je t’ai aidé sinon tan pis! :slight_smile:

au fait c’est quoi ton budget?

Salut,

Non j’ai juste un autoradio d’origine 207. Donc pas trop pourri quand même mais pas au top non plus.

Donc pas de K7 là dedans ^^

Bah le budget je sais pas trop.

Environ 40 euros c’est suffisant