Transition FireFox 2 vers 3 et marques pages

Salut tout le monde

J’ai téléchargé FireFox 3depuis sa sortie finale, mais j’hésite à l’installer, car, je crains la perte de mes marques pages puisque c’est ce qui m’est arrivé quand j’ai installé la beta 2 de la même version (3).

Ma question est “vais-je perdre mes marques pages après l’installation de la version 3 de FireFox?”
Merci d’avance

Bonjour,

Non tu ne perdras pas tes marques pages. Firefox récupère les anciens marques pages.
Par contre tu pourras perdre les modules complémentaires si tu en a ajouté.

Si tu as vraiment peur de perdre tes favoris, tu peux les exporter sous Firefox.
J’ai effectué la mise à jour il y a 1h, et tout s’est bien passé.

Bonne mise à jour.

Merci :slight_smile: :wink:

Ce que je craignais arriva, j’ai perdu tous mes marques-pages, heureusement que je les ai exporté.

Bonsoir,

Bizarre, car moi aussi je viens d’effectuer la mise à jour à la version 3, et aucune perte de mes bookmarks :neutre:

Tu peux aussi utiliser la méthode qui consiste à synchroniser ses marques-pages entre 2 PC.

Merci :wink:

Pour moi ausi y’a pas eu de problème de perte de marques pages quand j’ai fait la mise à jour.

Bonjour,
Depuis une semaine je cherche partout mes marques pages disparus lors de la mise à jour et installation automatique de Firefox 3 , je suis allé voir dans plusieurs forum et essayer de les retrouver , mais sans résultats …
Si vous avez une manip simple pour les retrouver je suis preneur
Salutations et bonne journée

Regarde dans
C:\Documents and Settings\xxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxx\bookmarkbackups
Normalement, tu vas y retrouver les sauvegardes de tes bookmarks des jours pécédents

On passe par Marque-Pages > Organiser > Importation et sauvegarde > Importer Html

OK c’est tout bon j’ai pu en récupérer , mais il me manque tous ceux que j’avais mis depuis un an
je vais tout recopier sur un tableau excel pour une prochaine fois

Fais un export HTML et mets-le en lieu sûr, tu pourras le réutiliser directement sans avoir à tout retaper