Transformer Son Pc En Chaine Hi Fi?

Bonjour tlm

jaimerai savoir si il est possible de rendre son pc multémadia, en effet je possède 80 giga de mp3 ke j’ecoute tt les jours
J’aimerai donc savoir si cela est possible de faire comme ac les mini pc de lire les mp3 comme une chaine hi fi pc eteint avec une télécomande?
Possible?

carte tuner?
carte son?
windows media center?(c’est ac pc allumé?)

merci de votre aide

ben non.
meme la chaine Hi-fi, tu es obligé de l’allumer pour ecouter quelque chose avec non ? :ph34r:

nan je parlai ss booté sur win et son bureau
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020539.html

ouai moi aussi j’ai sa sur ma k8v c’est Instant Music Lite qui permet effectivement d’écouter de la music sans booter sur windows et de gérer les chansons du cd avec les touches du clavier. J’ai déjà essayé sa marche nikel…

wais, je pense pas que l’instant music allume le HD ou permette de lire le mp3 (même sur cd).

sinon chosis tes termes un peu mieux, un pc éteint c’est un pc éteint. pas de hd, pas d’écran, pas de cpu

80 Go de mp3 … doivent être tous légaux à mon avis … http://smilies.sofrayt.com/^/c0/bgrroll.gif

ben oui, c’est a quoi je pensai a l’origine aussi parceque lire des fichiers mp3 sur un DD eteint, ca n’a jamais marché :lol: .

[mode HS on] Ricribe, c’est quoi cet avatar devant des gamins :ph34r: ?? :wub:
[HS off]

moi j’aime bien son avatar :wub:

sinon tu peux tjs faire une partition avec une petite distrib de linux, ou encore booter sur un cd :stuck_out_tongue:

merci c vrai jai po ete clair

ben je croi ke windows media center fera l’affaire…
dite moi la meilleur carte tuner ss limite de budget?
merci all

tu peux pas prendre n’importe quel tuner sinon win media center ne se lance pas. y a que qques tuner certifiés par MS.

c exact c_planet je viens juste de lire cette info ^^ thx

80 Gigas !! et ben !, on peut dire que t’y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! :smiley:

ça va vite quand même. pex je comptabilise l’intégrale de ledzep et acdc et ça me fait 2,7gb.

ça monte à deux dos de cuillière chez moi :blink: