Transformer Routeur Wifi en Pont Wifi

Bonjour tout le monde …
je suis debutant dans le domaine …

Voici mon probleme: j’ai depencer une fortune a acheter un routeur wifi pensant qu’il me permettra de mieux capter un signal wifi (qui provient de chez mon voisin) afin de le retransmettre sur mon ordinateur portable.
Mon routeur c’est un D-Link dir-615 (n)

J’ai lu sur internet que ca se fait de transformer un routeur en point d’access wifi (WAP en anglais) ou en pont Wifi …
j’ai essayer de le flasher … mais je n’ai pas trouver un update pour mon firmware qui marche…

Quelqu’un peut m’aider sil vous plait ??
80 euros ca fait mall !!

Merci!

J’ai un peu avance dans mes recherches … peut etre ke quelqu’un peux m’aider a continuer …

J’ai visiter presque tous les sites du genre dd-wrt x-wrt tomato OpenWrt ect …
Apparement (sauf si j’ai mal cherche) il n’y a ke OpenWrt qui possede le firmware que je cherche:
Dans le table of Hardware (de OpenWrt) c’est ecrit a cote de d-link dir-615 “working Kamikaze trunk 2009-01-15”.

Mais je n’ai pas reussi a installe ce Kamikaze trunk (il n’y a pas de fichier .bin pour ke je puisse upgrader mon firmware avec) … quelqu’un peut m’aider ?

D’autre part on m’a dit ke j’avais besoin d’un kernel linux 2.6.15 comme firmware … je cherche partout je ne trouve pas …
Quelqu’un a une idee?

Mwais, ba bon courrage , c’est pas le flashage le plus simple du monde.

forum.openwrt.org…
www.dd-wrt.com…