Transformer Quadro en Geforce

Bonjour à toutes et tous,

J’aimerais savoir s’il existe une technique pour transformer une carte graphique Quadro en une Geforce ?
J’ai souvent entendu parlé de l’inverse mais quid de la reciproque ???

En fait, toutes les machines que l’on achetent dépendent d’un marché et du coup les cartes graphiques sont des quadro et j’ai un collègue qui veut faire un test des simulation 3D.

est ce que quelqu’un a un piste ?

merci beaucoup

demandez le site officiel n’vidia.com

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire ça.

Une quadro sait faire tout ce qu’une geforce fait. Tout au plus les drivers Quadro offrent un poil moins de performances dans les jeux gourmands que les drivers geforce.
Mais pour le reste cela ne devrait rien changer.

L’inverse a un intérêt dans la mesure où les pilotes quadro offrent de meilleurs performances dans les applications DAO/CAO.

+1 avec Le_poilu.

Si une GeForce se changerais encore en Quadro aujourd’hui, je le ferais allegrement ! =D ah ah ah !

J’crois que c’est encore possible, mais ça ne se fait plus en softmod comme on pouvait le faire jusqu’au Geforce 8
(J’ai une des dernières à avoir accès au softmod: Geforce8500 GT :stuck_out_tongue: )

J’ai lu receomment et depuis Fermi, a ce qui parrait c’est pas possible… =( Bref si tu trouves quelque chose fait moi signe =D

J’ai pas trop regardé les dernières générations (vu que je n’en suis pas équipé :stuck_out_tongue: )
C’est ce qu’il me semblait avoir vu pour les GT200 (les 400 et 500 je n’ai aucune idée)

Edit:
www.guru3d.com…

Pilote Quadro pour Geforce series 9, 200 et GTX 470 et 480

J’sais pas si ça marche vraiment …
Edité le 19/01/2012 à 17:32

Ah bon. Thanks ! =)

Mais n’empeche que avec ma kepler, ca sera surement encore different ! :frowning: