Transformer du WMA en format pour dvd

J’ai crée un “récit” avec PhotoStory3… Il enregistre mon travail en WMA mais l’on peut préciser que c’est pour une lecture sur DVD en PAL (ce que j’ai fait)
J’ai copié mon projet sur sur un DVD-R et essayé de le lire sur deux lecteurs DVD différents : le premier n’arrive pas du tout a lire mon dvd; le 2eme ne lit que le son mais pas les images.
Comment pourrais-je faire pour enregistrer ce projet de manière lisible par tout lecteur DVD?
Connaissez-vous d’autres programmes qui créent des diaporamas animés enregistrables sur DVD? (de préférence gratuit)

J’ai aussi cru comprendre en lisant d’autres sujets que Nero convertissait en format dvd?

Un grand merci

Salut

Tu crées un dvd vidéo avec Nero tu lui mets ton fichier wma et il te refait un dvd avec des audio_ts et vidéo_ts compatibles avec tout dvd qu tu graves comme dvd vidéo

A+

Je n’ai Néro pas. est-ce suffisant si j’installe la version d’essais ? cad Versions de Nero 7 Premium Reloaded

WMA c’est pour le son, non ?

WMA correspond uniquement au format “son”, donc n’est pas lisible partout.
Il n’est plus simple de retourner vers le logiciel initial et de chercher le bon codec son pour le mettre en Wave si c’est du MpegII en video oubien en Mp3 si la video est en AVI.
Autrement essayer SUPER 2007 qui est totalement free, il est capable de transformer tout en tout avec la possibilité de déroger les paramètres son et video. C’est pas merveilleux çà !!! :clap:

A+.