Transformé un XP anglais en XP francais - cherche comment faire sans XP pirate

BOn, j’ai regarder un peu, mais pas trouvé ce que je cherche vraiment. J’ai un Windows XP home edition en anglais, mais comme je vais vendre mon ordi, je voudrais qu’il soit en Français. Il y a tu un moyen ou un programe pour le mettre en Francais sans mettre une version pirate ?? Il doit avoit quelque chose quelque part. Merci de m’aider.

Non. :neutre:

Sauf une édition spéciale du XP Pro, le MUI, on ne peux pas changer la langue de Windows.

J’ai trouver un programe qui dit que ca change le MUI en francais. Quelqu’un sait si c’est bon ??

ou je peux tu instaler une version francaise avec ma cle XP anglais ?? Comme ca, je serais legal et je vais etre sure de pas avoir de probleme avec les up-dates.

J’aimerais savoir laquel de c’est 2 solutions est la meilleur.

Merci

salut installe Xp avec un cd en fr avec la licence anglaise, se sera légal
il faut XpPro pour le MUI, il y a moyen de chipoter mais alors c’est du piratage

Au boulot, dans un des classeur msdn y a un cd pour transformer tout type d xp d une langue vers une autre…
enfin sa marche bof car tout ce qui est mofidier par le sp1 ou sp2 ou un corectif xp… perdera la corection de langue…
Donc y a pas vraiment de solution a ma connaissance …

Merci bein gros les gars. j’ai trouvé une copie du CD home fr, je vais essayer ça avec ma clé anglaise. Sinon, je crois bien trouvé un CD original quelque part. C’est le désavantage de rester dans un millieux anglophone et de vendre mon ordi a une francophone. :lol: Mais elle est si belle, je pouvais pas dire non. :pt1cable: