Transforme ton XP en Windows Vista - pleins de logiciels pour customiser

Vous voulez avoir Windows Vista mais pas de là à payer des fortunes, nous allons donc apprendre ici à transformer WindowsXP en Windows Vista.
Avant toutes choses vous devrez avoir:
-WindowsXP familiale ou professionel
-un Windows non pirater
-Le Service pack2 de WinfowsXP:Si vous ne l’avez pas télécharger le ici

-Les Logiciels(tout est gratuit,au fait ce sont des liens cliquables,cela vous mène au fiche logiciel)
Cosmic Vista
SphereXP
Windows Desktop Search
Internet explorer 7
Windows Defender
PodXP
Windows Media player 11
Fire Panel XP
Microsoft Net frameworks 3.0

y’a deja un topic ^pour ca

j’ai ajouté quelques logiciels :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

alors vous trouvez comment et je trouve pas la fonction recherche dans clubic

normal la fonction recherhce est désactivé

up :paf:

Bonjour , j ai dejas testé le Vista Customization Pack ne l’installé pas c’est un conseil… il ne sait pas remettre les bonnes dll a leurs places :non:

+1 et souvent apres avoir desinstallé il vaut mieux passer par un format du pc pour arranger toutes les dll. Enfin ca été mon experience avec ce logicile.

pq non pirater??? mdr :MDR

IE7 et Windows Defender ne s’installent pas sinon … :neutre:

Dois-je rappeler la charte ?

Vous croyez avoir un windows vista avec l’ajout de quelques logiciels… :MDR
des équipes entiéres d’ingénieurs informatiques qui travaillent sur vista pendant je ne sais combien de mois… :??:
a mons avis avec vos logiciels si vous avez ne serai-ce que les 10% de nouveautés qu’apportent windows vista, ca sera déja bien.

Je vous parle pas du pare-feu bi-directionnel…et autres fonctions :MDR avancées :MDR

PS:Notez que microsoft a deja prévu qu’il y aurai des versions piratés… :lol:

On ne parle pas d’avoir un vista mais plutôt un style Vista ce qui n’est pas pareil !

pour le pare-feu j’ai dégoter un Logiciel qui ajoute des trucs à celui du SP2(pas tester)
et aussi le lecteur windows media player11
mais pour la mechanique interne du systeme il y a rien à faire
je connais la manip du registre qui permet de n’accepter que les pilotes signé WHLQ et parfois ati vous reservera des surprises :whistle: donc ça vous permetra d’augmenter un peu la stabiliter
aussi dans XP il a un outil d’administration qui peut prévenir les pannes des disques mais qui ne vous prévient pas d’un danger iminant

C’est vrai depuis qu’ils ont viré le WinFS, Vista est une vraie révolution ! (rire huhu)

kamel 4400 bien sur il y a pas toutes les fonctionnalités de vista mais une partie