Transformation de MP3 en SWF - Convertir un fichier MP3 en SWF

Je vien de recupérer un petit script en php plus exactement un petit lecteur mp3 mais le probléme c’est que le seul forma accepter par le lecteur et le swf et que mais musique sont en MP3 comment pourrége faire pour les transformer

Tu peux la refaire en français, et en intégrant le langage dans le titre?

Humm… Un lecteur mp3… en php? Voilà qui est original

SWF -> Flash (Ce qui est déjà plus logique)

Si tu veux vraiment faire un site ‘haut de gamme’

  • Pas de musique, c’est un truc de branquignol
  • Si tu insistes, il y a plein de lecteurs mp3 intégrables (Ton lecteur Flash doit prendre les pistes mp3 en paramètre, sinon, je vois pas de rapport avec PHP -hypothèse-)
  • Es-tu sûr d’avoir les droits sur toutes les musiques que tu souhaites diffuser?
  • Soigne le français

C’est bon j’ai trouver la solution a ma reponse MP3 to SWF Converter 2.3.709. Non c’est bien MP3 en SWF c’est pas un truc de rigolo comme tu le dit d’ajouter de la musique sur les site je ne voi pas pourquoi sa serer inutile je joue dans un groupe et je ne voit pas le probléme de le mettre sur le site de ma team de bmx voila chacun ses avis je ne vous critique pas merci de m’avoir repondu quand même

  • Ce n’est pas un avis, c’est une règle… La plupart des sites qui utilisent de la musique le font à mavais escient (Le son arrive en général en superposition avec la musique de l’utilisateur). Conseil : Si c’est ton groupe, fait une section à part ‘musique’, ne lance surtout rien sur la page d’accueil; propose aux utilisateurs d’écouter ta musique, ne les y force pas.

  • Si tu avais précisé ton but dans ton premier post, j’aurais certainement été moins critique sur la musique (N.B.: Tu as l’impression que je t’ai personmellement critiqué sur ce point???)

  • C’est quoi le rapport avec php?

  • Le français!!!

Ben oui je leur laisse le choix d’ecouter ou nn c’est juste une rubrique donc il ne sont pas obliger d’ouvrir le lecteur si il ne von pas dans la rubrique et la musique je se connecte pas tt seul lors du chargement de la page