Transfert vidéo sur IXUS 55

Bonjour à tous

Voici le soucis:
Depuis peu, je peux récupérer les photos de l’APN via le câble USB fourni, mais pas les vidéos -> Message d’erreur:
L’opération d’entrée/sortie a été abandonnée en raison de l’arrêt d’une thread ou à la demande d’une application.
Les vidéos sont lisibles sur l’APN.
En passant par l’explorateur les vidéos apparaissent à 0 ko et ne peuvent être lue directement depuis l’APN ni copiées sur l’ordi.
Comment faire pour pouvoir récupérer ces fichues vidéos.
Pour les opérations sus mentionnées j’utilise l’assistant de windows XP.

Merci pour votre aide

Douk

Je te conseille de faire comme moi et d’utiliser un lecteur de carte USB :wink:

Au niveau de ton appareil photo, quel est le format de tes videos ? du JPEG ou du AVI je suppose …
As-tu un logiciel sur ton PC qui lit ce format ? avec du JPEG ou du AVI oui en principe, mais si ton appareil photo fait des videos d’un autre format …

Almalexia -> Je ne suis pas sur que cela résoudra le Pb (ca marchait avant…mais avant quoi, je be sais pas)

Palou -> Le format est AVI
J’ai le Player et les codecs qui vont bien, d’ailleurs le problème est que je ne peut pas les rapatrier (les vidéos), pas que je ne puisse pas les lire.

Merci

Comme tu les vois dans l’explorateur, regardes les propriétés (clic droit) des fichiers video à 0 ko. Les attributs (en bas de la fenêtre) sont comments ?

Hmm j’ai exactement le même problème et aussi une Canon…
Cependant il y a un certain nombre que j’ai réussi à transférer sans prolème.
La grosseur des fichiers ne semble pas en cause puisque le plus gros des vidéos n’a donné aucune erreur.
Hmmm j’espère que ce n’est pas un ‘bobo’ de Canon
je vais faire un tour sur le site de Canon … pas que je croie vraiment y trouvé une aide mais bon…