Transfert vidéo - problème avec caméscope Dvd

bonjour, c’est mon premier passage ici.
voici mon probleme : j’ai un camescope mini dvd sony sans sortie USB.
les fichiers du mini dvd sont : video TS. Impossible de les transferer sur windows movie macker pour les monter.
quelqu’un connait il une solution à mon probleme. MERCI au genie qui m’aidera.

pour commencer: ton camescope n’a-t-il pas un port firewire (ou ilink ou DV) ? Meme si c un camescope DVD on peut esperer que ce soit le cas.

Sinon etant donné qu’il s’agit de video au format DVD tu as forcement un DVD-video sensé etre compatible platine de salon donc le audio_TS et video_TS c’est normal

Il faut que tu utilise un logiciel qui va extraire les informations audio et videos des fichiers *.vob du DVD. Comme pour un DVD video du commerce.

Mais à mon avis tu dois avoir un port firewire/iLink ce qui rendra la chose plus facile :paf:

Ceci dit: mort au camescope DVD, cay le mal :smiley:

et ben non, j’ai pas de port firewire, et c’est bien ca qui m’em…
est ce que tu connais un logiciel en francais pour extraire les fichiers vob ?
j’ai essayé avec RAD video tools mais j’y comprend rien de rien.

Salut

Rip ton DVD avec DVD Shrink .

Bye

Peut etre voir avec un professionnel ?
Il y a un nombre faramineux d’entreprises (petites et grandes) qui se sont lancées dans le transfert vidéo sur DVD.

Le problème c’est que tout devient industriel, quantitatif, le film n’est pas protégé (qualité son, respect, sensibilité de l opérateur).

A Paris, il y a une personne, on va dire un artisan qui s’appelle Sophie. Et qui travaille a l’ancienne, c’est a dire avec le temps d’écouter. Elle vient de monter un petit site. Elle propose même de refaire un montage sans toucher le fond du sujet mais pour qu’il soit plus “enlevé”, avec un son musical d’ambiance très propre. Je vous le livre:

ici :paf:

A voir donc…

Philippe

[color=red]Edit modo : tu sais que la pub est interdite ici (voir charte) :grrr:
Et tu n’es pas obligé de déterrer un post de l’année dernière, les personnes concernées ont été dépannées depuis [/color] [:palou]

Faut pas énerver Palou :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: