Transfert tres lent avec hdd wd 64 mb cache ?

salut , voila jai un probleme au quel je ne trouve pas de solution ? jai un hdd western digital caviar green , avec 64 mb de cache ! tous mes autres hdd de meme marque sont en 32 de cache , et donc je voudrai remplir se dd avec uniquement des video ! le dd est en sata 2 comme les autres , et la ou sa pause le probleme , c est au moment ou je veux vide un hdd 32 mb cache pour remplire le hdd 1 tb 64 cache que imposible vu la vitesse de transfert tres lente ! au debut le taux de transfert est bon mais sa ne dure que 30 seconde pour retombe a un taux inferieure a 500 ko ! donc imagine , comme temps maxi juje pas windows 7 , qui est toujours tres loin du vrai , il me rensaigne qu il va faloir une vie !!! si vous avez deja eu se genre de truque ou m aporte une aide , merci d avance .

Le caviar green est certainement mort. Retour en garantie.

si tu ne mets qu’une seule vidéo à copier cela donne quoi ?

si tu as un problème de bande passante sur le disque, tu peux faire un test avec CrystalDiskMark “http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-82466-0-crystaldiskmark.html” en multipass pouvoir si il détecte également l’anomalie …

Bonjour à tous,

Tu peux essayer de déconnecter WiFi et/ou RJ45, désactiver ton antivirus et tester la vitesse de copie.