Transfert son sans fil - lier des HP à un ampli sans fils

Bonjour à tous !

question de matériel. Je voudrai relier mes HP arrière d’un home cinéma à l’ampli mais sans utiliser les fils fournis, avec un transmetteur comme ceux pour la video. Mais est ce que ça existe, that is the question ???

Merci d’avance !

Hum pourquoi pas… mais bon, ca reste du bricolage… je pense pas que ce soit supra top cote qualite audio restituee… faut essayer… je ne vois pas trop ce que tu peux acheter dans le commerce a part un transmetteur audio video sans fil…

Faudra quand même du bon matos pour éviter l’effet echo ! :confused:

Avec l’echo des deux HP arrières (donc deux HP supplémentaires en fait) tu te concocte un ensemble 7.1 à peu de frais :whistle:

Merci de vos conseils, mais en fait je n’ai toujours pas trouvé de solution. J’avais bien pensé au transmetteur, mais mes HP arrières ne sont pas actifs, alors ça ne devrait pas aller. par contre, pour l’écho, je n’y avait pas vraiment pensé.

Je pense que je vais rester avec la solution cablage à poser autour de la pièce…

Si autre idée, je suis preneur ! :hello:

en fait apparement ca existe… sur les sites de magasins canadiens (car jy suis encore pour quelques jours…) j’ai deniche cela

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.a…E8CF0BA8F445A54

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai…515&catid=11346

cher…

Et par CPL ya pas un truc qui existe ?

oups :bounce:

Vous parlez de transmetteur HF ou autre pour alimenter des HP distant.
Mais soit j’ai mal lu ou soit vous zapez un truc :slight_smile:
Pour le transmetteur on apporte le signal OK mais avec quoi vous allez alimenter vos HP ??? :??:

Votre transmetteur vous donnera un signal juste mais pas un signal amplifié. Le transmetteur vous allez le connecter à l’entrée de l’amplis pas à ses sorties ou l’on met les HP, lol autrement il va sauter en l’air en 2s !.

En vrai pour faire ca, il faut des enceintes auto-amplifiés donc avec le 220v pas loin et un transmetteur HF ou infrarouge ou bluetooth bref peut importe.
Un simple émetteur de micro HF à capsule basse qualité ferait largement le boulot.

Mais il est impossible en HF te porter le signal de puissance au HP ! vous ne porterez que le signal d’entrée qu’il faudra sur place amplifier :ane:

un transmetteur pro sans fil
www.son-video.com…

attention au prix …