Transfert photos d'un iphone 4S vers PC "aucun aperçu n'est disponible"

bonjour a tous,
j’ai un soucis depuis aujourd’hui seulement, les photos faite avec mon iphone 4S sont visible en petit seulement dans le dossier “iphone” du poste de travail et quand je les transfert sur mon pc elles font 0 Mo et “aucun aperçu n’est disponible” est affiché a la place de la photo quand j’essaye de l’ouvrir! c’est des photos tres importante et j’en est vraiment besoin depuis mon pc, que faire? merci beaucoup :slight_smile:

utilise tu itune
sinon la solution envoi tes photos de ton iphone via un mail en joignant la photo !!!

j’ai itunes mais je m’en sert pas pour transferer les photos, je le fait manuellement ou alors avec le programme automatique et c’est le meme probleme.
j’ai pensé a le faire par mail mais j’ai 200 photos et on ne peut envoyé qu’une seul photo par mail, ou alors je ne sais pas faire pour plusieurs…

T’as 3 solutions :

1- Tu utilises iTunes.
2- Tu installes iCloud sur ton PC et tu définies le dossier de synchro photo, tes photos qui sont dans le flux se synchroniseront automatiquement.
3- Tu as des logiciels externe dans le genre fr.copytrans.net…
Qui te permette de faire aussi cela.

merci, mais je n’ai jamais activé iCloud ni sur itunes ni sur mon iphone, je n’ai pas vraiment compris le principe ni comment ça marche :confused:
Edité le 15/05/2012 à 22:00

Le principe d iCloud c,est de sauvegarder partout tes documents/ photos/ SMS etc… De manière transparente.

Globalement tu l active sur ton iPhone et il fonctionne, c est automatique et invisible.
Tu as un onglet iCloud dans tes réglages.

Le plus intéressant est la sauvegarde complète de ton smartphone et le flux photo. Chaque image qui se trouve dans le flux peu être synchroniser et accessible depuis un iPad, un iPhone ou ton PC via le module à installer.

Salut,
Moi aussi j’ai un iphone 4s mais j’ai jamais rencontré ce problème. Je peux transférer les photos de l’iphone sur le PC à l’aide du cable facilement. Sinon tu peux les transférer via mail en taille réelle sauf que tu dois le faire une à une.