Transfert Microsoft Outlook 2003 vers Windows Mail

Bonsoir (ou bonjour ^^’)

J’ai récemment acheté une nouvelle machine et je souhaiterais transferer les anciens messages se trouvant sur l’ancien PC avec Microsoft Outlook 2003 sur le nouveau possedant Windows Mail.
J’ai déjà essayé de transfert les contacts en faisant sur l’ancien PC Fichier -> Exporter -> Carnet d’adresse -> Fichier texte (valeurs séparées par des virgules) puis importer sur le nouveau PC en choississant l’option CSV (valeurs séparées par des virgules). Le problème est que les fichiers reçus ont des noms et des adresses complétement illisible.

D’autre part, pour ce qui est de l’importation des messages, lorsque je choisis le format “Micosoft Outlook” il me dit “Impossible d’importer les messages à partir du client MAPI. Une erreur s’est produite”

Si quelqu’un à une solution ou des trucs à essayer je le remercie d’avance. :slight_smile:

Bonjour

Je rencontre actuellement exactement le même problème que toi.

Je vois que ton message posté le 31 mai dernier n’a pas eu beaucoup de succès ! :frowning:
Mais peut-être as-tu trouvé la solution par ailleurs ? si oui, je serais ravi d’en bénéficier ! :slight_smile:

D’avance merci si tu peux m’aider

bonjour

pour transferer de outlook à windows mail, tout est expliqué sur cette page.

l’explication trés détaillée est valable pour outlook express sous Xp vers windows mail sous vista

il suffisait de taper votre demande dans google :slight_smile:

www.pckult.net…

.
Edité le 04/12/2008 à 09:43