Transfert FTP avec routeur LINKSYS - Problème de transfert P avec routeur Lin

Bonjour,

je suis abonné à l’offre adsl jusqu’à 20Mo chez club-internet. Je n’ai pas souscrit à l’option firewall, et je dispose pour me connecter du modem/routeur LINKSYS AG241.

Je n’arrive pas à transférer mes fichiers sur mes serveurs web via logiciel FTP. J’en ai essayé 3, (ftp expert, leech ftp et filezilla) mais rien ne semble fonctionner.
Je peux parfois me connecter au serveur, créer un répertoire distant, mais impossibe d’effectuer des transfert.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai désactivé le firewall windows, mais rien n’y fait.
Niveau sécurité, je tourne avec AVG Free edition v7.

Je ne sais pas si le problème vient du routeur et qui plus est, je ne sais pas comment le configurer (dans l’hypothèse ou le prb viendrai d’une pb de configuration).

Quelqu’un saurait-il m’aider ?

Merci d’avance

aiglobulles

as tu configurer tes logiciel en mode pasif? sinon fait le!
quand tu t abonne a club internet tu as une option ( antivirus, firewall …) qui t es mis d office pendant 6 mois , elle est gratuite moi j ai du l enlever car personne n arriver a acceder a mon serveur ftp

j’ai eu le servcie club internet au tel qui me confirme qu’aucun firewall n’est en place sur ma ligne. Qui plus est, oui, je suis bien en mode passif pour le téléchargement via ftp…
j’ai presqu’envie de formater mon pc pour voir, mais j’ai la flemme… :frowning: et je sais pas à quoi ç a servirai