Transfert fichiers d'un Pc à un Ipod et inversement

Bonjour

Avec un IPOD, faut-il obligatoirement mettre le logiciel itunes sur son PC pour transferer des fichiers musicaux (wav, mp3, aac) du PC vers l’IPOD ou on peut egalement le faire avec d’autres logiciels voire par copier coller
De meme dans l’autre sens
Merci

Non tu es obligé de faire avec ITUNES car le formatde lecture d’un IPOD est un format propre à lui, il ne lit pas les mp3 ou ogg ou wav.
Donc il te faut Itunes

Il y a des alternatives beaucoup moin chiante et plus clair comme ephpod :wink:

et oui c’est le monde mac pas de copie direct, cela aurait été trop simple…

T’as déjà taté du Mac toi ???

la copie directe est certaienement mieux géré par MacOS que par windows…

Il te faudra iTunes car il gère excessivment bien cela, et les iPod sont tou à fait capables de lire du MP3 (CBR ou VBR), tout comme du WAV et de l’Audible (je sais pas ce quec 'est :D) plus l’AIFF

Sufit d’aller sur l’applestore pour voir…

et oui il faut itunes c’est bien la le probleme …

tu pourras t’en servir de clef USb sans iTunes sur PC, mais pour mettre de la musique tu dervas avoir iTunes.

C’est comme si t’avais un disque spécial ziq et un disque spécial données, reconnus séparéments (mais c’est le même disque, hein ! :ane: )

tu peux récupérer les mp3 depuis un iPod avec ml_ipod pour Winamp

http://www.mlipod.com/index.php

MadKiller–> quand tu aura reçu ton ipod mini avec l’étui iskin tu pourra me dire si tu es satisfait de l’iskin parceque j’hésite à l’acheter.

Moi j’ai pris les chaussettes :smiley:

Par contre Apple Store c’est bien moisi quand même, commande Vendredi 27 Mai, reception aujourd’hui (normalement) Mercredi 8 Juin…

On est bien loin des 5 jours qui clignotent sur Apple Store… :frowning:

C est avec des utilisteurs comme ça que Apple domine le marché :lol:

Ou avec un plugin pour Winamp:slight_smile:

salut,je suis un petit nouveau,une question est il possible de transferer la musique de mon i-pod sur un autre ordinateur?

:smiley: Chouette, tu as réouvert un message vieux de plus de 2 ans :bounce:

Réponse : OUI, mais comme tu vas aller sur un autre PC, gaffe aux droits non autorisés !
Edité le 01/08/2007 à 13:26