Transfert fichiers - depuis ordinateur vers le web

Bonjour,

Je voudrais avoir un avis:
J’ai besoin de mettre à disposition des fichiers accessibles simplement par internet.
Actuellement, j’ai un serveur free, sur lequel je mets les fichiers en ftp, je communique l’adresse http, et ils sont téléchargeables.
Avec les problèmes de connexion actuels, que ce soit en up ou download sur free, je cherche une alternative.
J’avais pensé ouvrir un serveur ftp sur une des machines, mais ça craint pour le réseau, et on aura des problèmes de bande passante sois disant.
Je pense maintenant à un équivalent peer to peer, tel que orb où les fichiers restent sur ma machine, et on pourrait y accéder via internet. Ce logiciel semble moyennement adapté dans ce cas, puisqu’il traite les fichiers multimédias, et ne restreint pas l’acces apparemment, mais connaîtriez vous un équivalent qui pourrait fonctionner?
Je voudrais que les accès à distance se fassent sans qu’il y ait besoin de télécharger un programme client.

Je sais qu’il y a des services de stockage web qui existent… qu’est-ce qu’ils donnent?

Merci de me donner votre avis

il y a aussi une autre solution

tu utilises le site www.yoursendit.com pour envoyer toi meme le fichier au personne qui te le demande

tu peux envoyer ainsi un fichier pesant jusqu’à 1giga

Salut!

Domaine expiré…
Ca a disparu?

Merci quand même!