Transfert d'une vidéo sur écran télé

Bonjour,
Je désire, non seulement entendre mais aussi VOIR sur mon écran de télévision, des conférences auxquelles j’accède sur mon ordinateur (Windows 10 64 bits).
Par quel moyen et support puis-je les transférer, sachant que je dispose d’un disque externe Western Digital, référence WNT 291028025 pour le raccordement à la télévision ???
Sachant que je ne peux utiliser un câble HDMI, 10 mètres entre l(ordinateur et la télévision !!

Je vous remercie par avance pour vos solutions
Cordialement
Claude

Bonjour Cogitum,
Cela dépend des prises que possède ta télé, voir éventuellement si elle a un lecteur de cartes mémoire, ou un port USB …

Si la TV a le wiffi, le problème est régler, ont Marie TV et PC sur le meme réseaux et ont envoie en wifi, si la TV accepte la lecture d’une clef USB externe, le problème est régler, ont installés les fichiers en question sur une clef USB que l’ont branché à la TV une fois stocker sur la clef.

Tout dépend des entrées de ta télé, comme toutes les récentes elles ont le hdmi et ça démarrera tout seul, peut être windows demandera l’installation d’un nouveau périphérique et terminé.