Transfert d'un DD a un autre

Bonjour a tous, et desoler si le sujet n’est pas au bon endroit je ne savais pas ou le mettre.

J’ai acheter un nouveau disque dur sur lequel je veut installer windows XP, jusque la pas de probleme, seulement je voulais savoir si je pourrais transferer ma musique qui est sur une partition de mon ancien disque dur a mon nouveau?

Si oui comment faire?

Merci

tout simplement tu commence par remplacer ton ancien disque par le nouveau et tu installe windows.

ensuite tu branche ton ancien disque (en verifiant das le bios que tu boot bien sur le nouveau)

tu va dans le gestionaire de disque et tu donne des lettre de partition a ton ancien disque. (il faudra peut etre utiliser une option du genre importer un disque étranger… si il ne vois pas les partitions)

ensuite tu n’as qu’a copier les fichier simplement… si tu n’y a pas acces il faut alors t’en rendre propriétaire (redémarer en mode sans echec pour XP Home). Pour ce faire tu vas dans l’onglet sécurité sur le disque entier, dans les paramètre avancé tu a une option pour changer le propriétaire… que tu utilise… apres tu aura récupéré un acces complet a toutes tes données.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise :slight_smile: