Transfert de l'appareil photo vers pc

Salut à tous,

Je suis en vacances et je ne suis pas chez moi. Je suis sur Windows 2000. comment je peux faire pour transferer les photos par usb de l’appareil photo vers l’ordi …

Sachant que l’ordi ne detecte pas de disque amovible ! et je n’ai pas le cd d’intallation de l’appareil photo.

Merci

Tiens, marrant ça. Je ne pensais pas que 2k posait ce genre de problème…
Bah sinon tu as été visiter le site du fabriquant de ton apn ? Tu as google-isé "modèle de ton apn+drivers" ? Tu as pensé à allumer ton apn après avoir branché le cable usb (des fois que :wink: ) ?

exact
prends les pilotes sur le site de clubic ou toutlesdrivers.com

Je m’excuse si j’ai posé presque le meme probleme en fait j’ai une variante , bref !!!
richard84, pour ma par j’utilise “ACDsee” (comme tout autre logiciel photo); apres avoir mis la carte ou le cable usb, un lecteur virtuel est crée il a une lettre qui peu etre D, E ,ou autre c’est dans ce lecteur qu’il y a les photos; il suffit d’un clic-glisser pour les avoir.

Merci Yankee de ta réponse et de ne pas m’avoir " snobé " !

Je vais essayer avec ton logiciel

Merci encore

@+

L’ajout du lecteur n’est pas du fait d’ACDSee. Au mieux, ce dernier t’apporte un outil de transfert des tofs mais rien de plus. Ca n’est qu’un viewer.

–edit–
Et on peut savoir qui t’a snobé s’il te plait Richard ?

Tiens, marrant ça. Je ne pensais pas que 2k posait ce genre de problème… "

Ce n’est pas snobé ca ? Enfin bon pas grave je me suis débrouillé avec le site de Kodak !

Thanks quand meme ! :smiley:

Oui enfin là, je ne vois pas trop où est-ce que tu vas chercher un quelconque mépris, ironie ou je ne sais quoi d’autre encore. Je reformule donc : “Tiens, c’est bizarre, je pensais que ce genre de problème avait disparu sous Windows 2000” - sous-entendu les problèmes de drivers pour ce type de matos.

Enfin, content que tu t’en sois sorti quand même.

ah mais mince désolé alors je ne savais pas que 2k était Windows 2000 !

C’est moi qui m’excuse alors, décidement je crois que je vais aller me coucher !! :hello: