Transfert de fichier en bluetooth - PDA vers Telephone

Je decris mon matos :

PDA : IPAQ h1940 (pocket windows 2003)
Telephone : SPV C600 (windows mobile 2005)

J’arrive a passer des fichier de mon SPV vers mon PDA, en allant dans l’explorateur de fichier, puis “envoyer vers”… Dans ce sens, aucun probleme…

Dans l’autre sens, je vais dans l’explorateur de fichier de mon PDA, je fais “envoyer vers”, et là, probléme, il ne detecte jamais mon telephone…

Pourtant :
1/ le telephone est en mode detectable
2/ dans le bluetooth manager du PDA, le telephone existe et le jumelage a deja été realisé. D’ailleur je vois le port com du telephone et j’arrive a m’y connecter

Donc savez vous 'ou peut venir le bloquage?

Existe t’il un soft pour PDA gérant le transfert de fichier en mode bluetooth autre que l’explorateur de fichier natif du PDA?

avez vous d’autre idées?

merci d’avance

personne ne transfert des données de son PDA vers un autre periferique en BT?

Si si ! Mais je n’ai pas encore trouvé pourquoi ce satané C600 bloque tout le temps les fichiers entrant ! Moi c’est avec tout les téléphones…pas qu’avec le PDA, bref, je cherche aussi…

je pense que tu n’a pas debloqué les données entrante :

demarer/paramètre/connexion/envoyer

et aprés tu coche la case : "recevoir les données entrante.

Mon probléme à moi c’est que mon PDA ne recherche meme pas les periferiques qt je fait “envoyer” à partir de l’explorarteur…

En gros, là je pense essayer "Resco Explorer" et voir si ce soft régle le probléme. Cependant, connaitrié vous des logiciel similaire (explorateur de fichier", mais gratuis?

merci d’avance