Transfert de compte steam - pour acceder a CS apres une install HL2

bonjour a tous…
je viens d’acheter HL2, et pendant l’install… j’ai fait boulette… j’avais deja installé steam avec dod, CS et HL il y a quelque temps, mais avec toutes les modifs que j’avais faites, j’avais quelques couilles…
j’ai donc préféré faire une install propre de HL2 dans un bouveau dossier Steam, en pensant pouvoir recuperer ensuite CS et DoD…
la ou j’ai couillé… c’est que j’ai crée un nouveau compte, avec la cle de hl², au lieu d’utiliser mon ancien… mais le probléme c’est que je ne peux pas avoir CS et DoD maintenant… vu que mon ancienne cle est deja prise…
je voulais donc savoir s’il y avait possibilité de transferer les “droits” de mon ancien compte vers le nouveau… sans payer les 10$ demandé of course…
parce que ca me lourde un peu de devoir me logger avec un compte different en fonction du jeu auquel je veux jouer…
est ce que je peux transférer quelque chose de mon ancien dossier d’install (avec lequel j’ai acces a CS, DoD et HL) vers la nouvelle pour que ca marche?
sinon, est ce qu’on peut jouer avec CSS sur des serv CS 1.6?? mais comme je tourne avec une ti4200, 512 de DDR et un XP 2200+en attendant la rentrée, j’ai peur que ce soit un peu just pour jouer correctement a CSS online…
est ce que l’on peut installer CS ou DoD (non source) seulement sur une install de HL2? c’est quand meme etonnant de devoir payer pour des mods qui sont sensé etre gratuit…!! :pfff: :ouch:
merci de vos infos.

Nico.

non tu peut pas ramener ta clé hl1 sur ton compte avec hl2, non tu ne peut pas jouer sur un serveur 1.6 avec cs source et oui ta config suffit a jouer a cs source mais pas avec les graph au taquet.
Et les mods ne sont pas vraiment gratuit, il sont comprit avec hl1 ou hl2.

Je remonte un sujet vieux de 3 ans, j’en suis conscient et désolé d’avance, mais en créant un nouveau sujet je sait que je me serais fait jeté pour question redondante …
Cela fait la deuxième fois que je peux lire qu’en déboursant 10$ il serait possible de transférer des jeux d’un compte Steam vers un autre.
Sur les Forums de Overclock.net quelqu’un lâche également : [quote=""]
I think you can trade games, but there is a 10$ processing fee for steam to move the ownership from one account to another.
[/quote]
Je voudrais donc savoir si quelqu’un en sait plus à ce propos ? Qui contacter ? Est-ce toujours d’actualité ou une simple rumeur …
Merci.

cela correspond au frais de réinitialisation de la clé :slight_smile:

supportwiki.steampowered.com…

Merci beaucoup c’est exactement ça, moi qui comptais me servir de ça pour ne plus avoir à supporter le vieux nom de compte Steam que j’avais créé à l’époque, c’est sans compter toutes les manipulations qui requiert un transfert.
En tout cas c’est toujours bon à savoir, merci !