Je souhaite changer mon disque dur pour en avoir un plus grand afin d’installer XP pour faire de l’acquisition vidéo numérique.
Je souhaiterais savoir s’il est difficile d’installer un Disque Dur ou si je peux le faire moi même ?
De plus je voudrais savoir comment je dois faire si je veux faire du trnasfert de données de mon disque actuel à mon nouveau disque dur ?
Quelqu’un pourrait il m’expliquer la méthode pour installer windows XP ensuite lorsque mon nouveau disque dur est en place mais qu’il n’y a rien dessus ?
Pour faire une copie brut de ton ancien disque sur le nouveau tu peux utiliser Cloneur expert de micro application et comme ca tu economise même une installation de windows
Merci pour le nom de ce logiciel mais le truc c’est que de toute façon il faudra que je réinstalle windows car on m’a dit que pour faire de l’acquisition numérique win 98 était bien trop juste !!!
Merci pour ces infos, même si je n’ai pas tout compris dans les termes que tu as utilisé.
montage d’in HDD IDE ???
je pense que je vais le retirer mon disque actuel car je ne pense pas pouvoir le laisser. Mon disque actuel fait 40 go … il est possible de le laisser ???
Bonjour,
Je vais installer linux sur un nouveau pc que je vais finir de monter et garder une partition pour XP
Je voudrai savoir si je peux utiliser cloneur expert pour graver 1 cd de mon disque dur actuel avec XP et toutes mes données afin de transférer tout ça OS inclus sur la partition vierge du nouveau disque dans le nouveau pc.
Merci
Danièle