Transfert cdw win98 vers xp - non compatibilité cd données 98 et Xp

:pt1cable: [[color=red]URL=laurentorchy@wanadoo.fr]My Webpage[/URL]
Voilà mon ancien pc sous WIN ne peut plus être connecté sur le Web, j’ai effectué une sauvegarde de données sur cdw qui sont illisibles sur WP. Impossible de se reconnecter avec l’ancien PC (hs) et donc de télécharger un “udf reader for win…”, j’ai beau tripatouiller entre les formule enregistrer sous, envoyer vers…résultat zéro. A l’heure actuelle un seul pc est connectable à internet le xp. Conclusion mes données non professionnelles, je précise, sont illisibles et inutilisables. Comment procéder?? Les pros dans ma boite n’ont pas l’air au top vis à vis de ce problème réccurrent et peut être volontaire…allez savoir merci d’avance pour les conseils des avertis du “clubic” Salut[/color]

Tu ne peux pas réécrire en noir comme tout le monde et sans souligner le texte pour nous faciliter la lecture ? Merci.

Malgré le caratère illisible je vais essayé de lire et répondre… mais c’est vrai pas facile et usant pour les yeux

  1. tu as sauvagrdé avec quoi ?? si c’est windows 98 backup microsoft c’est foutu, tu dois aller sur un ordi win98 et restaurer tes fichiers puis les retransporter sur ton xp
  2. sinon quel softs ?? simple copie udf reader ou compression ??