Transfert bibliothèque itunes de PC vers MAC

Bonjour,
Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net. Voici mon problème :

Ma femme a troqué son PC pour un Macbook. Elle gère son Iphone à l’aide d’Itunes et souhaite donc récupérer sa bibliothèque Itunes du PC sur son Mac.

Chez nous la musique est stockée physiquement sur un disque dur externe afin de ne pas surcharger les différents postes du réseau. Chaque version d’Itunes sait chercher la musique de la bibliothèque sur ce disque dur externe sans pour autant l’importer sur le poste.

Ma question est donc la suivante : comment récupérer la bibliothèque Itunes du PC sur le Mac sans copier physiquement les morceaux sur le Mac.
Je souhaite simplement que le Mac récupère la liste des morceaux dans Itunes afin de les copier sur l’iphone ou l’ipod à chaque synchronisation.

Je suis sous vista sur le PC et Mac Os X 10.6.2 sur le Mac

Merci pour votre aide
Edité le 14/02/2010 à 13:15

tu vas ds les preferences d’iTunes, tu decoches “Cpîer dans le dossier iTunes media les fichiers ajoutés…” et ensuite tu importes tes nouveaux morceaux ds ta bibliotheque.
Si jamais elle s’etait créée une liste de lecture, il aurait fallu l’exporter en format txt pour la réimporter ensuite

ou plus simple tu utilises TuneSwift (gratuit): fr.copytrans.net… il te transfert tout sans prob’

C’est un topic de février 2010 …