Transfert automatique Nikon D5000

j’ai trouvé une version d’évaluation, je la télécharge et je vous en dit plus =)

J’ai lancé le logiciel et il y avait écrit “aucun appareil photo détecté”

J’ai commencé a chercher dans le gestionnaire de périphériques et j’ai remarqué que dans la catégorie “appareils mobiles”
mon appareil n’était pas bien reconnu (il est détecté mais il doit manquer des pilotes)
j’ai essayer de le mettre a jour via le gestionnaire de périphériques mais windows pense qu’il est à jour.

Est ce que quelqu’un a une solution ?

installe le pilote fourni sur le CD fourni par nikon avec ton appareil :wink:

Je ne trouve pas de pilotes sur le CD,
Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais les trouver ?

il faut installer nikon view ou nikon transfert je crois
moi je passe directement par le lecteur de carte sur mon nikon donc pas installé la suite du CD

Moi aussi, mais j’ai quand même installé les logiciels :ane:

Je viens de test le logiciel Camera Control Pro 2.0, bon pareil que toi marche pas… je vais voir dans les aides, mais je trouve rien de bien :arf:
Ensuite je vais dans Help > Technical support > je clique sur l’adresse Europe and Africa: www.europe-nikon.com…
(tu choisis ton pays) > logiciel > Mise à jour de Camera Control Pro 2.8.0 - Windows > tu télécharge la mise à jour, t’installe et là bingo le logiciel voit mon D90 :smiley:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/26/mini_110126033446117998.jpg

J’ai bien fait ce que tu m’as dit mais cela ne marche pas :frowning:

Sans désinstaller l’autre et mettre celle là par dessus ?

non, je n’ai pas désinstallé l’autre
pourquoi ?

Non, c’est fais comme ça aussi.

Mais moi j’avais installer la suite de logiciels fourni avec le reflex, donc je sais pas si ça joue, mais tu devrait test pour voir :neutre:

J’avais déja installé la suite sur le CD fourni avec l’appareil.