Transférer un téléchargement inachevé d'IDM vers un autre pc

bonjour a tous
je télécharge avec internet download manager chez moi dans mon pc, et des fois dans un autre endroit avec un autre pc,mais par fois quand je télécharge ailleurs, je n’ai pas le temps de terminer le téléchargement,
existe t’il un moyen pour transférer les fichier que j’ai télécharger, vers une clé USB pour continuer le téléchargement dans mon pc

j’ai essayer une fois, je suis aller dans le dossier DownlData (un dossier cachée,ou idm stock les fichier inachevé) et j’ai envoyé le fichier lequel je veux continuer le téléchargement, avec une clé usb a mon pc, mais impossible de continuer le téléchargement, puisqu’il n’existe pas dans la liste des téléchargement d’idm
j’ai même essayer de transporter le fichier ou est installer idm “c:/programes files/internet download manager”, dans mon pc, mais quand je l’ouvre, c’est le idm qui existe déjà dans mon pc qui s’exécute, sans le téléchargement que je veux reprendre dans la liste
il doit peut être y’avoir des fichiers dans le system d’exploitation que je dois transférer aussi !
j’éspére que j’était assez claire et merci de m’aider a trouver une solution :slight_smile:
windows xp sp3

personne na de solution???

up

salut

transfert comme tu as fait le fichier temporaire en cour de down

et essaye de copie le lien du téléchargement dans l’autre pc aussi : avec un peu de chance au lancement il va reprendre

merci riri,
je pense qu’il faut d’abord mètre le lien du téléchargement, puis le fichier incomplet dans le dossier et continuer a télécharger
mais ça ne marche pas avec megaupload

il me semble que mega met aussi un mot de passe , par contre je sais pas ou ton logiciel le met