Transferer un personnage sur un autre compte !

Bonjour

J’aimerais transferer un personnage sur un autre compte !
Es ce possible ?

Merci

oui ça l’est

va voir dans ton compte

Il faut que les deux comptes soient au meme nom, et connaitre la réponse a la "question secrete" du compte de destination.

Pour avoir les compte au meme nom ce n’est pas bien dificile , tu peux changer a tout moment le nom ect ect , pour cela , aucun probleme.

Il faudrai lire les site oficiel de temps en temps.

Ce sont les meme explication que darkryss , mais en plus étoffé :super:

Pour avoir certaine info a propos des transfert ca ce passe ici : transfert perso Très pratique pour connaitre tout les inconvénient , si on peut apeler ca comme ca.

Tchouuuu et désolé pour ces milliard de fautes de conjug/ortho :confused:

on peut changer le nom du titulaire d’un compte ? ( dsl proxy interdit blizzard.com là )

Huuum , je me souvien l’avoir fait avec un ami qui voulait faire un transfert de mon compte vers son compte.
Mais maintenan que tu le dit , je ne me souviens plus si il avait créer son compte sous mon nom …

Je vais essayer de le contacter pour savoir ca , je te tient au courant.

Finalement , il avais créer son compte sous mon nom. :riva:
Mais il y a bien un moyen de changer le nom & prénom , adresse e-mail et pays

Si tu ne peut pas acceder au site , je te donne les information pour pouvoir le faire.

10h30 à 20h00 (heure de Paris) les lundi et mardi.
11h30 à 20h00 (heure de Paris) le mercredi.
10h30 à 20h00 (heure de Paris) le jeudi.
10h30 à 19h00 (heure de Paris) le vendred

France: 0805 305 031 (gratuit)

Voila , après je ne sais pas comment ca ce passe , mais l’avantage c’est que le numéro est gratuit :oui: :slight_smile:

J’espere t’avoir aider , tient moi au courant.

non, en fait on peut tout changer Sauf l’adresse Mail, du moins en ligne

ça coute environs 20 euros, prends peu de temps (48h max)

En parlant de transfert, Blizzard signale que celà peut prendre jusqu’à 5 jours ! Certains m’ont dit avoir été transferés en 2h . J’ai donc payé 20€ pour faire ramener un ptit hunt 49 que j’ai monté sur Kael’thas vers Eitrigg ou j’ai la majorité de mes persos . Ca fait plus de 21 jours que ce pauvre hunt a le Q coincé entre les deux royaumes … C’est sujet a réclamation ou je met ca sur le compte de la mise en route de BC et je patiente encore un peu ?

réclamation, normalement il débloque rapidement :slight_smile:

Je fais ca dés ce soir donc … 1000po qui viendront un peu renflouer mes caisses vu la claque que m’a mise la monture volante 280% :paf:

:jap:

J’ai fait pour ma part un transfert hier soir et en 30 minutes (peut-être 35 mais bon :slight_smile: )c’était OK.

As tu bien vérifié tes mails car tu dois recevoir un mail te demandant de confirmer le transfert, après le premier mail te confirmant la demande de transfert tu reçois un second pour te dire ok on est prêt a vous prendre votre argent venez sur cette page :slight_smile: ?

Quand au changement de nom il me semble que c’est impossible. Le mail peut être modifié en appellant la hotline (prévoir la cle cd, toutes les infos et réponse à la question secrète) mais le changement de nom nada.

Mais sinon je suis preneur cela me permettrait de récup le perso de ma femme (mais pas marié donc pas même nom), qu’elle ne joue plus, sans payer un second compte. :slight_smile:

Heuuu :heink: … ca fait 2 mois que j’ai pas ouvert ma boite mail :neutre: ! Dégouté par le spam .

Bon bah ca sent le rodéo ce soir :pt1cable: . Merci pour l’indication :jap:

Je pense même que tu peux êtes d’avantage vindicatif, en leur rappellant que t’es facturé pour ce service, et que c’est certainement pas pour que ton personnage soit migré quand World of Warcraft 2 sortira !

21 jours faut pas déconner pour copier un putain de fichier quoi :smiley:

Rien du tout - c est de sa faute si le transfert est pas finalisé.
Blizzard envoi un mail de validation sur lequel il faut cliquer pour que le transfert soit effectif.

Si il ne lit pas ses mails …

Et bien non.

J’ai justement voulu faire un transfert hier de mon 2eme compte vers mon 1er compte, or lors de la création de mon 2eme compte j’avais mis un nom “bidon” car c’était un compte essai pour ma compagne. Elle n’a pas accroché, et moi j’y avais créé un perso que j’ai aimé et j’ai transformé ce compte essai en compte payant…

60lv plus tard, BC arrive. Pas envie d’acheter 2 boites, je veux donc transférer mon perso. Impossible car pas le même nom (si j’avais su).

J’appelle l’assistance par téléphone qui m’affirme qu’on ne peut pas changer le nom du titulaire du compte. J’envois en même temps un mail, qui me confirme cette première réponse, et me dit qu’ils peuvent uniquement modifier le nom suite à erreur de frappe par exemple ou changement de nom suite à un mariage (avec les preuves)

Voilà :slight_smile:

Moi j’ai essayer de dire qu’il y avait eu un mariage hors ils m’ont demander de fournire les papiers du mariage et du divorce ainsi qu’une carte d’identité du nouveau parent… autant dire que j’ai abandonné, c’est pire que chez la police :confused:

Bonjour, voilà je voudrais transférer mon personnage vers un autre compte m’appartennant. Le problème est que je voudrias faire cela demain et que ma carte prépayée de ce compte la s’arrete demain a 14h et je n’auras pas le temps de transférer mon perso. Est-ce possible de transférer un perso meme si la carte prépayée du compte où il y a le perso est périmée. sa menbete d’acheter 2 cartes prépayées pour rien. Voilà en attendan vos réponses très rapidement.a bientot

P.S: dsl du squat mé jallais pas recréer un sujet juste pour sa

Faut demander à blizzard, c’est leur métier il me semble de répondre :smiley:

tout ca pour dire : pas la moindre idée :stuck_out_tongue:

ben justement c’est ce que j’ai fait figure toi lol et ils mont toujours pas rep lol