Transferer un dvd sur disque dur

tous les codecs que tu cites font parti du pack ri4m je suppose.
En tout cas dans la fenetre du haut il m’aparait : 4fichiers vob /0x0/ NTSC [24fps] / format 4:3 TV
Et en dessous : le chemin du fichier D2v.

Impossible de faire rentrer quoi que ce soit dans la fenetre 1 audio = English…
Français…

Et donc le bouton “suivant” est toujours grisé.
Crois-tu que je vais y arriver.

Pourrais-tu poster le script avs que créer m4ng (peut-être une erreur de syntaxe - ratio - crop)…je regarderais ça…

Si l’avs est bon alors sans doute un pb avec m4ng, dans se cas je te fournirais mon pack de plugins pour avs, je te conseil également d’installer la dernière build stable 2.5.7

Pour la création du d2v éventuellemnt fait le en manuel avec DGMPGDec 1.5 ici.

Aprés pour vérifier le D2v éventuellement ouvre le via un avs (Directshowsource(“Chemin du film\film.d2v”)…

Bizarre ce NTSC en 24 ips :heink:
Faudrait voir si les pistes audios sont en place.
Merci The-Lord pour le coup de main, ça commence à dépasser mon niveau.

Cette fois c’est décidé, je jette l’éponge. Sinon je sens que mon équipement va passer par la fenêtre.
Merci encore pour tout. Merci, merci.

Impossible de charger le fichier D2v aussi bien avec M4ng ou Ripp-it. Ca plante !

Bonne continuation.

C’est à nouveau moi… je ne m’avoue pas si facilement vaincu et je peux enfin ripper mes dvd !
comment ? et bien, exit RIPP-IT et M4NG ! j’utilise désormai FAIRUSE WIZARD dernière version et c’est un jeu d’enfant…
ouf !
ps : le résultat est tout à fait honorable.
Avis aux indécis…
Bonne semaine à tous et à toutes.

Je me sers donc désormais de FAIRUSE en FULL VERSION celle qui permet entre autre de dépasser les 700Mo restrictifs de la version gratuite.
Mais j’ai tout de meme une question : est-il possible avec cette version de convertir film et bonus ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m’éclairer.

Bonjour, vous avez l’air d’en savoir long sur le logiciel ripp ti
moi je suis débutante et je recherche quelqu’un pouvant me donner la marche à suivre pour remonter un dvd sur mon ordinateur via ripp it
je l’ai fait en mode débutant, mais le film est de mauvaise qualité et l’image se coupe. donc je souhaite le faire en mode expert, mais j’ai du mal , donc pouvez-vous m’aider ?
voilà ce que j’ai fait :ripp it-ripper un dvd, à l’emplacement j’ai mis mes documents, le fichier s’appelait …, donc j’ai laissé faire
au bout d’une heure
après j’ai fait encoder un film
une nouvelle fenetre s’est ouverte, j’ai cliqué sur le ? et là un fichier s’est mis, puis après il y a audio et sortie…
je ne sais pas ce que je dois faire ensuite et je ne sais pas non plus si le début de la procédure est bon
voilà pouvez-vous m’aider
je sais il vous faudra de la patience, je suis super débutante
merci encore