Forum Clubic

Transferer un disque dur

Bonjour, j’ai un ancien serveur et un nouveau serveur, je veux transférer le disque dur de l’ancien serveur sur le nouveau. J’avais penser a utilisé symantec ghost mais ca ne peux pas fonctionner car c’est 2 PC différent avec des config complétement différente !!! Quel est le moins moyen le plus efficace pour transférer mon disque dur ? Merci d’avance !

EDIT : Je précise que c’est un serveur WEB et qu’il y a pleins de Settings de configuration et toutes la registerie à transferer
Edité le 04/07/2007 à 16:22

tu peux toujours essayer de mettre le disque dur de l’ancien dans le nouveau

c’est ce que j’ai fait dans ma config actuelle (passe de A64 sur nforce4 a C2D sur chipset Intel) et c’est passé du premier coup
il faut juste penser a démarrer en mode sans échec la premiere fois pour virer tous les pilotes (CM, CG,…) puis redémarrer en mode normal et c’est OK (du moins dans mon cas)

c’est un peu la roulette russe car en changeant de CM pour mon A64, je suis resté sur du Nforce4 mais mpossible de démarrer l’ordi sans plantage (meme en mode sans echec) --> réinstalle win obligée

Mais c’est meme as le meme type de disque dur je passe de IDE en S-ATA donc je peux pas pluger un disque IDE !!! Je précise qu’il faut éviter le plus possible d’éteindre un des serveurs.

EDIT : Quoique maintenant que j’y pense je vais vérifier si je peux pas le brancher quand meme…
EDIT 2 : J’avais bien raison je ne peux pas brancher l’ancien disque dur
Edité le 04/07/2007 à 16:05

bon ben tu es bon pour une réinstallation :confused: