Transferer mobo dell + proc ds boitier Textorm - Est-ce possible?

Salut,

un ami m’a offet un boitier Textorm 974B avec alim et je me demande si je peux transferer sans problême la carte mere de mon dell avec le proc dans mon nouveau boitier. Je me demande nottament s’il n y aura pas de probleme par exemple pour connecter le bouton on/off.

Merci de vos réponses.

edit: je précise que le PC Dell est un dimension 8400 (mobo dell + P4 2.8 Ghz)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!!

techniquement pas de soucis :wink:

le seul truc c’est que vu que ça vient d’un PC DELL tu n’a pas de doc precise quant aux connecteur power etc.

Mais la plupart du temps il y a des indications sur la carte mere.
Mais cela n’est pas un probleme si tu prends bien soin de noter quel fil est branché sur quel pin avant de demonter :wink:

Merci le poilu.

Un petit UP pour un autre avis.

J’ai aussi remarqué que les sorties de ma CM ne sont pas disposées normalement (de haut en bas: port parralléle, clavier/souris, son, USB/ethernet)

N’y aura t il pas de probleme pour l’adapter dans le boitier Textorm?

Il me semble moi au contraire que les Dell ont un format propriétaire, contrairement aux autres grands assembleurs, il est possible que je me plante ceci dit, mais je ne suis pas sur que d’interchanger les pièces soit possible. :confused:

La mobo et l’alim sont propriétaires je crois. :confused:

A confirmer. :slight_smile:

la mobo est effectivement proprietaire,pour l’alim je ne sait pas

Donc ca signifie que je peux pas la lettre dons mon nouveau boitier?

essaye de voir si la distance entre les vis de maintient de la mobo sont identiques dans les 2 boitiers :neutre:

avec quelque transformation tu doit pouvoir y arriver,presente la mobo dans le boitier tu verra bien