Transférer des vidéo sur un iPad?

Bonjour,

Je voulais juste savoir si pour transférer une vidéo avi (divx) sur un iPad, il suffisait de la synchroniser avec iTunes ou s’il fallait d’abord retraiter le fichier d’une facon ou d’une autre
Dernière question : la taille du fichier sur mon pc sera t elle la même sur l’ipad ?

Merci d’avance

Si je me rappelle bien il faut absolument passer via iTunes, d’ailleur c’est un des gros prob des baladeurs Apple.
Pour la taille du fichier ça dépend du format utilisé et du taux de compression du fichier et là j’en sais rien je n’ai aucune pomme chez moi.

Merci pour ta réponse
Mais suffit il suffit de synchroniser avec iTunes ou faut il d’abord retraiter le fichier d’une facon ou d’une autre

Merci d’avance

De mémoire, il faut retraiter les vidéos pour les convertir dans un format que sait lire l’iPad … il me semble que c’est le même format que l’iPhone, donc tu as de nombreux logiciels qui te feront automatiquement la conversion.
Edité le 21/06/2010 à 09:39

J’ai vu que Air Video faisait facilement ces conversions. Y a t-il un meilleur soft ou un recommandé pour faire ces conversions?
:frown:

Sinon j,ai aussi entendu parler de dvdtoipad comme soft. Le soucis c’est que mon input c’est le plus souvent des fichiers avi pas des DVD. :arf:
N’y a t-il que moi qui me pose cette question finalement ?:peur: