Transferer des video PC sur mon camescope

Bonjour,

Je voudrais mettre des vidéos de mon PC sur mon Caméscope , c’est vidéos sont des Vidéos que j’avais pris avec mon Camescope et que j’avais transférer sur mon PC .

J’ai le logiciel PMB mon camescope est un Sony CX 115 E , Je vous remercie d’avance pour ceux qui essaieront de m’aider , j’ai mis pratiquement toute la nuit à essayer de trouver le truc pour le faire , mais j’y arrive pas !

Si vous avez des questions , dîtes moi.

www.hapshack.com…

Je ne suis pas sûr que celà fonctionne bien dans ce sens, le camescope doit faire ses “marques” sur le film original je pense …

ça ne peut fonctionner que si le caméscope est prévu pour. C’est rarement le cas mais donc faudrait voir dans la doc, ou sur le caméscope même, s’il dispose de connexions permettant d’entrer un signal analogique ou numérique. :neutre:

salut
d’accord avec dusk7, lis le mode d’emploi, cela devrait être stipuler si c’est le cas.mon canon mvx350i le fait et c’était bien spécifié dans le mode d’emploi.
Parfois faut aller sur le site du constructeur pour avoir un mode d’emploi dans son intégralité.

si tu veux les visionner aussi sur le caméscope (car tu précises pas pourquoi tu veux faire ça) en effet ça risque de ne pas être possible.
thekillers11 ton cas est différent; j’avais le même caméscope que toi, mais il ne s’agit pas du même type de caméscope que celui de tonton-jayjay car il s’agit d’un caméscope à miniDV; donc tu parles certainement de la fonction dv-in qui sert à rapatrier les montages sur les cassettes :wink: