Transférer contact outlook 2003 d'1 vieux PC vers outlook 2007 d'1 nouveau PC

Bonjour, je souhaite copier tous mes contacts outlook 2003 de mon ancien PC vers mon nouveau PC équipé d’outlook 2007.
sincères salutations

Il faut faire fichier exporter les conctacts.

Puis sur 2007, fichier importer.

Merci de ta réponse!
J’ai donc ré essayer cette manip (q j avais déjà effectuée auparavant) en faisant: Fichier, Importer et exporter, exporter des données vers 1 fichier, fichier de dossiers personnels, personnal folders, contact. J obtiens 1 petit fichier (1.22Mo) que j’enregistre sur clé usb et que je lance en doublecliquant dessus, il me met: "impossible de démarrer microsoft outlook. L argument de la ligne de commande n est pas valide. vérifiez le commutateur que vous utilisez.
voilou!

essaye d’exporter en .cvs
Sinon le carnet d’adresses se trouve : docandsitting/xxxx/applicationdata/microsoft/identities/outclok ou dans docandsitting/xxxx/local tempori file/applicationdata/microsoft/identities/outclok

Désolé, mais je ne sais pas comment exporter en .cvs et je ne trouve pas identities dans on 1er chemin d’accès ni application data dans ton 2ème chemin d accès…

euh il ne faut pas double cliquer dessus avec 2007

il faut importer le fichier de ta clés USB avec 2007

N’essayez pas en faisant un double clic sur votre fichier cela ne fonctionnera pas, suivez cette procédure:

Quand vous exporter sur Outlook 2003, menu “Fichier” puis “Importer et exporter, ensuite choix “Exporter des données vers un fichier”, ensuite choix “Fichier de dossier personnels (.pst)”, ensuite vous choisissez “Contacts”, la vous tapez le chemin et le nom du fichier à exporter (exemple: c:\backup.pst).
Vous le copiez sur votre clé USB.
Sur le PC avec outlook 2007, vous allez dans menu “Fichier” puis 'Importer et exporter” puis choix “Importer à partir d’un autre programme ou fichier”, puis vous choisissez “Fichier de dossier personnel (.pst)”, ensuite vous sélectionner votre fichier sur la clé USB, puis vous donnez l’ndroit ou vous voulez le mettre, en principe 'contacts".

l’endriot pour les message c’est : docandsit/xxx/localsetting/applicationdata/identities/{xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}/microsoft/outlook

pour le carnet d’adresse : docansit/xxx/Application Data\Microsoft\Address Book

:ouch:
Ceci est valable avec Microsoft Outllook Express mais pas avec Outlook, le dossier étant dans

root\documents and Settings"Le nom d’utilisateur"\local settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Le ou les fichiers “pst” du répertoire contiennent :

  • Les mails
  • Le calendrier
  • Les contacts
  • Les tâches…

Pour accéder à local settings et / ou application data, il faut afficher les fichiers et dossiers cachés

On peux aussi copier coller ce fichier sur la clef USB et l’importer dans le nouvel Outlook (voir réponse de Caiman2), ç a marche aussi