Transféré un film de l'ordinatareur a un dvd

J’ai besoin d’aide pour transféré un film qui est enrégistré sur l’ordinateur. Je veux le mettre sur un dvd-r pour pouvoir enfin l’écouter sur ma télévision. Comment devrais-je m’y prendre.

avec nero et un graveur de dvd

Ou alors, si le PC est à côté de la télé, peut-être la possibilité de les relier ensemble si la carte graphique le permet :wink:

Oui j’ai nero et un graveur dvd .Je peut mettre mes fichier video sur un cd pour écouter sur le pc, mais je ne sais pas comment les mettre pour écouter dans la télé.

Tu créées un Video-Dvd ou Video-Cd dès la fenêtre d’accueil de Nero, tout simplement :wink:

ils disent qu’ils ne trouve aucun fichier compatible?!?!:@:etonne2:

Donc tu as créé un DVD Video si je ne me trompe.
Est-ce que tu l’as finalisé avant de le mettre dans ton lecteur ?

Mais, dans ma caméra j’ai un cd réinscriptible. Je mets mes fichiers dans l’ordinareur. Je veux seulement le mettre sur un cd(dvd) pour écouter dans mon lecteur dvd. Après je pourrait donc effacer mes fichier de sur l’ordinateur et de ma cémrea tous en les conservant sur dvd que je pourrai écouter quand je voudrais. Mais comme tu m’a conseiller j’ai été sur nero. On dirait que ceux-ci ne détecte pas mes fichiers?!?1:yeux1:

Si rien n’est détecté c’est un dvd non finalisé…
Précises
format de ton film dvd (fichiers vob je suppose), tu vuex mettre en dvd r ou cd c’est pas pareil
ton lecteur tv c’est un lecteur dvd ou dvd et divx etc …
Bref précises l’origine les manip que tu fais et le but ainsi que le matos qui relit …
Comment tu mets tes fichiers camera (cd ou dvd) sur ton ordi ?? tu peux les relire sur ton ordi ??
Bref aides nous par des précision stp

A+

Une caméra avec des CD ça n’existe pas à ma connaissance. Tu n’aurais pas plutôt un camescope numérique qui enregistre sur DVD? Si c’est le cas normalement ces mini DVD peuvent être lus directement sur n’importe quel lecteur DVD de salon.

oui, mais je modifie mes films(je fait des montages, des effets spéciaux ect.)mais apprès j’aimairai pouvoir garder ces films(il prennent trop de place dans mon ordinateur)je peut les enrégistrer sur un cd de donné, mais j’aimairai sa les mettre sur un dvd est-ce possible?

Oula, c’est pas clair.

Si j’ai bien compris, tu arrives à transférer tes prises de vue depuis le caméoscope vers le disque dur de ton ordinateur.
Tu utilises quel logiciel ?

Il faut enregistrer dans un format compatible avec Nero, qui lui va les graver en créant un dvd video.

Avec mon caméscope il y avait un logitiel DvD-MovieAlbumSE ses grace a cela que je trensfere de mon caméscope a mon l’ordinateur. Tu me dit que le format doit être compatible et si il ne les pas quest-ce qu’on peu faire??:etonne2: Quel format prend t-il en charge?

Et il ne permet pas de sauver ta vidéo dans le même format que le camescope? (format DVD-Video tout simplement)

J’ai fini par réussir grace a un logiciel que quelqun m’avais conseiller sa fait que merci quand même a tous le monde


en passant comment qu'on fait pour suprimer son compte maintenant:yeux2::ane:

impossible, t’es fiché à vie :icon_biggrin:

Gardes-le de côté, il te servira peut-être plus tard, que ce soit pour un problème ou pour un témoignage.

Si tu veux vraiment supprimer ton compte, il faut écrire une lettre “sur papier” avec tes coordonnées et ton pseudo à la société Cyrealisqui gère Clubic. Toute autre demande que sur papier ne pourra être prise en compte pour diverses raisons (sécurité, confidentialité) :jap: