Transfer fichier hd dans cle usb

bonsoir je souhaiterai transférer un film en hd dans ma clé usb mais ça ne marche pas et je comprends rien si quelqu’un peut m expliquer svp merci

Salut

Un copier/coller doit suffire normalement qu’il soit HD ou normal :neutre:

Vérifie que ta clé es assez grosse pour mettre le fichier

Et vérifie aussi dans Ordinateur ( Vista ) ou Poste de Travail ( XP ), que t’a clé est bien formater en NTFS et non FAT32, ce dernier pouvant empêcher la manipulation de gros fichiers.

oui car c une clé 8go et le film fait 4.5go
je vais donc essayer de formater en ntfs comme m a dit com(a) merci les gars

impeccable ça marche merci beaucoup j ai encore une autre question si il y en a un qui peut m aider je voudrais maintenant mettre le film dans le disque dur de ma ps3 a partir de ma clé usb car j ai branche la cle dans la play et y a rien qui apparait ???,:frowning:
merci d avance

Pour information un disk en FAT32 ne peut pas recevoir des fichiers de + de 4GO => formater en NTFS


le problème c'est que la FAT32 est lisible par tout les OS (Windows, Unix, etc..) alors que NTFS c pro Windows.

Donc si par exemple tu formate en NTFS la carte micro SD 8Go d’un telephone ayant un OS unix, il est normal que lorsque tu mette ta micro SD dans ton telephone, elle ne soit pas reconnu(le telephone ne lisant que la FAT.

autre solution que j’ai déjà essayé.
graver la vidéo (par exemple une vidéo HD perso. faite au camescope :wink: , ou autres…) sur un DVD RW, puis tu le copies sur le disque dur de la ps3, et là cela marche très bien si le conteneur et le codec sont supportés par la PS3.