Transfer de données trés lent sur un dd maxtor 500go ,16mb cache

salut .j’ai un nouveau dd externe maxtor 500go , 16mb cache et le transfer de données est trés lent 2 h00 pour 60 go de mp3 je travail avec vista sur une carte mére asrock k7s8x .je sais c’est pas une des plus nouvelles :slight_smile: mais bon , et amd 2400+ . a l’instal automatique du drivers ,vista m’a dit que je pouvais augmenter ce debit en changeant de port .il me propose des autres ports usb express mais je doute qu’il y en aie sur cette carte mére ou alors je dois activer cette option dans le bios ??? si vous avez une idée d’ou pourait venir la cause de ce bas debit de transfer,merci d’avance pour votre aide;)

c’est pas anormal. 60Go de MP3 à 5Mo de moyenne par fichier ca donne une moyenne de 12000 fichiers et encore je suis large.

salut et merci là je suis à 8mo/s

Pour le port usb tu as peut-être branché ton disque dur externe sur un “HUB” (en voila un : www.materiel.net…,) ce qui diminue la vitesse de chaques ports (puisqu’ils proviennent d’un seul port USB qui se divise ensuite en plusieurs).

hello non je l’ai mis sur un des 4 usb à l’arriére pc sur ma carte mére , j’ai 2 usb en façade , et je ne pensse pas que changer de port usb va changer quelques chose qu’en penssez vous ? faut dire que ma carte mére n’est pas une des derniéres sortie sur le marcher :slight_smile:

voilà ce que vista me propose qu’and il installe le driver pour le dd extrene hiboox.com…