Bonjour,
Voilà, je dispose depuis quelques temps de ce lecteur mp3 /clé usb, et j’en suis très content…
C’est une clé de 1Go, c’est sur et certain, l’explorateur le dit, le soft transcend le dit, la boiboite le disait, bref tout le monde le dit…
Et j’avais déjà mis y’a pas longtemps un fichier image d’un cd dans les 700 mo + pas mal de mp3 donc je suppose pas loin du Go…
Sauf que à l’instant je chargeais mes playlist dessus avant de partir en vaccance… et voilà pas que je ne peux même pas la remplir…
J’en suis à 493 mégas de titres, vu que je pars 10j j’aurais bien remplis à fond quoi… mais non pas moyen, chaque tentative de copier/coller ou envoyers vers se résulte par un “impossible de copier le fichier : impossible de créer le répertoire ou le fichier”
Quand je regardes le nombre de fichier :: 101…
Je me demande donc si ce n’est pas la clé qui est limitée à 101 fichiers… mais pas moyen de vérifier, rien dans la description du produit, dans la notice, sur le site internet… ou alors j’ai loupé une page ou leur moteur de recherche veut pas le dire…
Donc diverses questions :
-est ce bien une limitation du nombre de fichier ?
-si oui, c’est pas un peu débile de limiter à 100 fichiers une clé usb qui est un lecteur mp3 ? (ca fait donc au max 100 fichiers de 10 mégas soit des titres qui durent un peu plus que 3 minutes ou en très bonne qualité…)
-si oui : on ne peut rien y faire ?
-si non, c’est quoi le problème ?
Bon si c’est bien une limitation à la noix, je m’en vais supprimer quelques titres pour les remplacer par des long mix de 80mo -.-