Tranquille pour combien de temps?

Salut je me suis monte il y peu une nouvelle config qui est la suivante :

P180
asus p5w dh deluxe
c2d 6600 @3.06 ghz
2 go de ram ddr2 800 cas 4@ 425 mhz
alim neo true power 650 w (la derniere gamme)
8800 gtx
ecran 20 pouces belinea 10 25 30
raptor 74 go pour le boot
barracuda 500 go pour le stockage

Ma question est la suivante :
Selon vous je suis tranquille pour combien de temps avec cette config??? (surtout au niveau jeu) j’ai investi pas mal dans la machine donc j’aimerais votre avis de pro merci d’avance @+ :smiley:

vous m’en voulez ou quoi :frowning:

on peut pas vraiment savoir vu l’evolution des jeux video mais bon je dirait facilement 2 ans à l’aise et après faudra regarder de plus près les options graphiques :smiley:

j’ai pas trop envie de répondre à cette question, j’ai un peu l’impression que tu postes ça pour qu’on se pâme devant ta belle config…

tout ce que je peux dire c’est que t’as quasiment ce qui se fait de mieux aujourd’hui, après de là à savoir combien de temps ça tiendra la route…

euhh :??: Lontemps !!!
+1 pour thanatos +100 pour harbull tu vas pas me dire que t’achetes tout ca en non conaissance de cause :sarcastic:

aucun intéret …

tu verra bien si t’es un pigeon ou pas … a toi de te renseigner…

Sur ce je continue avec ma 9600SE (overclockée sans ventilo [ jme demande combien de fois je l’ai sortie celle la^^]) qui va encore vivre 2ou 3ans

puis de toute facon je suis surement bien meilleur que toi en jeuxvidéo puisque ceux qui demandent bcp de puissance actuellement sont mauvais ^^ (avis perso , sans prise en compe des futurs hits, et sans but de réponse )

ben je sais plus si la loi de moore est toujours valable, mais à priori 18 mois avant que la puissance soit doublée…Mais en info, dès que tu achètes c’est dépassé, donc y faut pas se tracasser avec ça…

Exactement ce que j’ai pensé …

En principe on se renseigne avant d’acheter. :ane: