Tranfo-chaud - Temperature elevée du tranfo

J’ai un ASUS A7 depuis fevrier. Après 1/2 1h d’utilisation je trouve le transfo très chaud. Normal? dangereux pour l’ordi?

Merci de votre aide

Q’un transfo chauffe n’est pas anormal surtout sur un modèle qui alimente un PC puissant en 17" comme le tiens. Le transfo ne fait pas de bruit suspect ou autre ?

Et c’est comme ca que me viens l’idée de touché le mien (pasque sinon :neutre: )

Et tous va bien, il est chaud mais ne brûle pas non plus :slight_smile:

Pareil :wink:

non pas (encore) de fumée, de bruits suspects.

Un peu rassuré

Merci pour cette réponse

Cordialement

Bon! merci cet hiver economie je me chauffe à l’ASUS…

Bonne journée

J’sais plus si j’ai répondu à tous. Enfin merci de votre attention. Suis plus serein.
Vais allumé le ventilo…ASUS micro ET chauffage merci.

Tant que ce n’est pas le PC qui chauffe, ça va !

en effet sur l’A7 le transfo est vachement chaud, je crois parcequ’il est assez compacte pour ce qu’il doit fournir.

J’ai travaillé sur un A7 en janvier, très belle machine mais pas évident à transporter :smiley:

Merci pour cette réponse. Il semble en effet que cette grosse chaleur de tranfo soit “normale” . J’ai fais verif la sortie par un pro bien 19v…
Cet hiver plus de couette je le mets au fond du lit.

Le poids…ok mais je suis à la retraite et ne me promène pas avec. Donc du bureau à la terrasse…

Cordialement

Le mien fait de sacrai pointe de température sur un HP DV5000, il est chaud à brulé si tu atarde ta main qur celui-ci, et le plastique sent très fort le chaud aussi.
Il ne le fait pas tout le temps heureusement, mais bon c’est pas très rassurant