Tranferer film divx sur mon pc sans gravure

Bonjour,
un pote a moi m a graver un film divx et afin de pouvoir le garder je souhaiterai pouvoir le transferer sur le disque dur de mon pc sans gravure. J ai deja essayé avec dvd shrink mais il necessite une gravure et mon lecteur fait les deux a la fois donc je ne peut pas mettre deux cd dans le meme lecteur !!!
Merci de votre aide !!!

tu creez une image iso et tu l’ouvre avec deamon tool lecteur de cd dvd virtuel
www.clubic.com…

amicalement
Edité le 23/01/2009 à 20:57

Si j’ai bien compris ton pote, chez lui t’a gravé un film divx pour te le passer et tu souhaite le mettre sur ton disque dur.
A ce moment la, tu met le disque dans ton pc, tu double clique sur le disque dans le poste de travail et tu copie le fichier .avi qui s’y trouve a l’endroit de ton disque dur de ton choix (mes documents/mes videos par exemple)

merci a vous deux je vais essayer l idee de mogulus car pour johnnyG, il n y a pas de de fichier.avi il y a video_ts et audio_ts donc voila
Merci a vous !

ce que tu ma conseille mogulus ce n est pas ce que j attend je veux simplement le transferer sur mon disque dur! rien de plus ! aidez moi svp !!
merci

Salut,
Ce n’est pas un divx mais un dvd vidéo que tu as, tu peux utiliser ImgBurn ( create image file from disc ), ca va te créer une image iso que tu pourras monter via daemon tools lorsque tu voudras le visionner.

Il est egalement possible de “ripper” le DVD en utilisant un soft adequat mais le plus rapide c’est de faire ce que propose karlkox .
Le petit inconvenient (et encore au prix des disques durs…) c’est que l’image disque d’un dvd fait a peut pres 4.7 Go . Mais je vais pas t’embrouiller avec des histoires de chiffres.

merci karlKoxje vais essayer je tinforme du resultat
merci