Tranfére d'image

Salut,

Je voudrais savoir comment je pourrais tranférer l’image de mon moniteur sur mon écran de télévision…

Merci d’avance pour vos réponses

Re,

J’ai sortie TV dérriére mon PC qui est raccordée directement sur mon téléviseur mais il doit y avoir une manip. à faire pour balancer l’image. Le souci c’est que je ne connais pas cette manip.

Je suis allé faire un tour sur les paraméter de ma certe ATI mais je trouve rien …

Comment faire …::??

Activer le 2 em écran. Mais avant reboot ton pc avec la tv de connecté et allumée. Car autrement il faut forcer la détection.
Le planel ATI est quand même bien fait pour ca, alors peut être que l’installer d’aiderait grandement.

Salut,

Merci pour ta réponse je vois bien mon bureau sur ma télé mais je n’arrive pas à visionner aute chose que mon fond d’écran … de plus C en noir et blanc …

Aurais tu une idée …???

Suivant ce que tu veux faire, il faut te mettre en mode "étendu" ou en mode "clone" (voire activer le mode "Théâtre").

Salut,

Merci pour ta réponse mais ca ne change rien au probléme j’ai toujours l’image en noir et blanc et je ne vois que mon fond d’écran sur ma télé.

J’ai beau chercher dans les paramétre catalys control center mais je trouve rien …

C’est chiant… :frowning:

Si tu vois le Bureau sur ta télé mais que tes vidéos restent désespérément noires, c’est parceque tu es en mode étendu.

Passe en mode “clone”, puis active le mode “Théâtre” et tu verras sur ta télé l’image de tes vidéos.

En revanche, ça restera en noir et blanc car c’est très probablement dû à un problème de conversion du signal S-Vidéo en signal composite.
Si c’est bien ça le problème, alors tout dépend de ton câblage et tu dois pouvoir obtenir la couleur en changeant d’adaptateur S-Vidéo/composite, ou en reliant ensemble la luminance et la chrominance via un condensateur de 470 pF.