après avoir installer Windows 8.1 sur mon pc portable ( Packard Bell Easynote TK85) celui-ci m’affiche des traits verticaux pixelisés mais seulement en fond d’écran et en miniature d’image car quand j’ouvre les images avec la visionneuse de photos Windows celle-ci s’affiche correctement. Après avoir consulter plusieurs forum j’ai vu qu’on pouvait remédier à ce problème via les réglages graphiques bios mais dans celui-ci au réglages n’est possible même après l’avoir flasher avec la dernière version.
Aidez-moi svp c’est urgent.
je pense que c’est un bug logiciel. A part chercher si une mise à jour logicielle Windows et/ou de la carte vidéo est disponible puis l’installer, je ne voie pas vraiment que faire.
Oui, je l’ai mis à jour depuis windows update (je l’ai pas trouver sur le site Intel), non sur la barre des tâches il n’y à rien c’est la transparence qui fait ça. :o(
Edité le 20/01/2014 à 19:05
Si tu désactive Aero (enfin, ça ne doit plus s’appeller comme ça sous 8.1), ça donne quoi ?
La marche à suivre :
Dans le panneau de config / système et sécurité / système, puir “paramètres système avancés”, puis l’onglet du même nom, puis cliques sur le bouton “Paramètres”, puis décoche la case “Activer la composition du bureau”, enfin, cliques sur “Appliquer”.
Ca donne quoi, le problème est le même ou non ?
Tu pourrais détailler la config de ton PC ?
Il n’y a qu’un composant graphique Intel, pas de composant plus puissant, comme un AMD ou Nvidia ?
Une fois que je clique sur paramètres la case 'activer la composition du bureau" n’apparait pas.
Sinon c’est une version officiel, j’ai une deuxième carte graphique (Nvidia Geforce 610M) que je n’arrive pas à mettre par defaut même depuis le bios (aucun réglages possibles graphiques possibles)