Traits noirs horizantaux sur mon ecran!

Quand je joue à crisys les traits reviennent c’est quoi ce truc aidez moi!! :frowning:

C’est surement pas ca, mais démonte ta CG et souffle ds sont port, juste au cas où et replace là…

Ok j’essayes!

ça Marche pas!! :frowning:

Je crois que je dervrais mettre mon bios à jour ça se passe comment expliquez moi svp :wink:


ou mettre à jour ma carte mére foxconn ça resoudera peut être le bléme ?? :)

T’as essayer avec un autre écran ?
La carte graph, tu l’as essayée sur un autre paycay?

c’est quoi paycay?

PC :wink: (désolé de ce vocabulaire)

J’ai pas les possibilités de le faire autre soluce??

Personne dans ton entourage qui a du matos compatible ? :confused:

Sinon, prier :smiley:

Ralala, pourquoi t’as prit de l’entrée de gamme… Comme on dit chez moi, le bon marché coûte cher…

J’ai pas assez d’argent et en plus ça n’a aucune relation avec mon probléme je voudrais bien avoir une soluce pas des appitoyements!

T’inquiete mais je travail dans un magasin d’inforamtique et les cartes d’entrée de gamme reviennent plus souvent que les cartes de gammes supérieur. Enfin bon j’aurais fais comme toi si j’avais voulu jouer sans de gros moyen :wink: T’as essayer un magasin d’informatique pour t’aider?
Edité le 28/02/2008 à 20:17

Non pas encore mais j’ai l’intention de le faire! :wink:

Autre soluce elle sera la bienvenue!
Quelqu’un a eu le même probléme? et a trouvé la soluce??
Elle seront la bienvenue!! :slight_smile: :wink:

Svp j’ai vraiment besoin de votre aide!! :frowning:
PS:je ne vous es pas dis que lorsque j’ai acheté cette carte j’avais les paamétres antialisaing et anisotropique qui etait controlés par l’application! maintenant j’ai mis parametres avances avec 2x en aitialiasing comme defaut ça peut pas venir de ça le bléme?? :/:confused:
Edité le 29/02/2008 à 19:15

Non, mais serieusement, je pense que plus personnes n’as de réponse… Je me doute que tu as installé les drivers de ta 8500 mais as-tu mis à jour les pilotes de carte mère et de ton proco?

:)Non et je ne sais pas comment faire montre comment je serai trés reconaissant cloneTrooper72

Donne moi le nom de ton proco et de ta CM stp

Chui pas fort en informatique tout ce que je conné c’est que ma carte mére est une foxconn et mon proc intel 3.20 ghz


voila donc: Proc: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20 GHZ CM j'arrive pas à trouver la série