Traits noirs horizantaux sur mon ecran!

merci de t’interesser je le telecharge tout de suite!!:slight_smile:


Attends mai j'ai pas une crte mére nvidia il faut en avoir une regarde: [www.infos-du-net.com...](http://www.infos-du-net.com/telecharger/nTune,0301-3145.html)

Salut,
Pas d’accord avec spareibsman ,mais chacun fais comme il veut .
Pour en revenir à ce que j’ai écrit plus haut ,l’as-tu fais ?
Oui désinstalle les anciens drivers et mets ceux du cdrom et ensuite la mise à jour.
A+

La mise à jour je la mets depuis le pc pas depuis le site n’est ce pas??

Salut,
Oui ,une fois enregistrer sur le bureau ,tu l’installes.

j’ai pas trés bien compris explique moi gcpas stp :slight_smile: c’est ça la cause de mon probléme??
Edité le 16/02/2008 à 16:14

C’est pas comme ça qu’on installe un driver il faut desinstaller l’ancien puis reinstaller la mise à jour?? :slight_smile:

Salut,
Oui
A+

d’ici là tou se passe bien aucun trait de malheur ne fait son apparition!! :slight_smile:

Salut,
Hé bien tant mieux,n’oubli pas de clôturer ce post ,en écrivant “résolu” ,merci.
A+

Non c’ets pas encore resolu! je n’ai pas encore constaté alors!! merci comme même gcpas :slight_smile:

Slt le probléme n’ets pas encore resolu le his c’est que ça n’apparait qu’une fois par jour!! et ça me gêne de ne pas savoir d’ou ça vient (ça pourra être l’alim???) j’ai 400 watts

Salut,
Je ne pense pas que se soit l’alim.,elle est suffisante pour ce que tu as;rien ne t’empêches de la remplacer par une plus puissante 500ou 600watts de marque connus, mais ,à toi de voir. Ton alim. actuel c’est une no name ?Si oui , alors ,remplace-la.Mais avant fais ce dernier test.
Peux-tu remplacer ton écran par un autre ou demander à une de tes connaissances de te préter le sien et de tester.
Si le problème se répercute sur le nouveau ,alors c’est ta carte graphique qui est en cause , dans le cas contraire ,c’est l’écran qui commence à rendre l’âme (défault du balayage horizontal )
Les pannes intermitantes sont les plus difficiles à solutionner .
A+
Edité le 18/02/2008 à 13:42

Je crois que c’est du à l’ecran car lorsque les traits viennent j’eteinds l’ecran je le rallume et les trait disparaissent je soupçonne l’ecran pas vous? :yeux2:

Salut,
C’est probable que c’est ton écran qui pose problème
A+

Possible que ce soit l’écran.
Si tu peux t’en faire prêter un ou essayer ailleurs…on aurait la solution. :wink:

Ok je vais essayer merci pour votre soutien! :wink:

Ce soir là j’etais entrain de regarder des vidéos sur youtube et switchais entre les sites internet soudainement 3 bruits sonores repetitive un certain “teut teut teut” se déclenchaient! et les bords gauche et droite de l’ecran derapent en zigzagant! cette fois ci c’est pas les traits!
je comprends rien moi à ce truc si c’était la cg elle aurai du le faire tout le temps durant les jeux tout le temps quoi mais là ces trucs ce passent rarement!!
J’ai vraiment bsoin de votre aide !!! :frowning:
Edité le 19/02/2008 à 23:02

Salut,
Fais une priére pour ton écran ,il agonise ,c’est la fin. Adieu écran ,je t"aimai bien.
A+

Donc il va mourir??
C’est pas ma carte graphique qui est fotif pauve ecran :frowning:

Salut,
Fais ,alors ce que dit Kuban
A+